Encore la pluie

Par Nicolas Ducharme
Fort d'une première victoire depuis leurs débuts, les Aigles de Trois-Rivières auraient bien aimé pouvoir répéter leur performance de la veille, mercredi soir. Dame Nature en a encore une fois décidé autrement.
Après avoir repoussé le début de la rencontre qui devait les opposer aux Saints de Saint-Paul, l'organisation trifluvienne a dû se rendre à l'évidence qu'il lui serait impossible de présenter une deuxième partie à domicile, puisqu'une forte pluie s'est abattue sur la Mauricie à 19h30.
Les Aigles disputeront donc un programme double aux Saints, jeudi. La première rencontre s'amorcera sur le coup de 17 h. Comme le veut la réglementation de la Ligue Can-Am, il s'agira de deux parties de sept manches, plutôt que neuf. Jeff Shields sera sur le monticule pour la troupe de Pierre-Luc Laforest lors de la première partie et fera face à Luke Anderson.
Quant au deuxième duel, Brian Gump tentera d'obtenir sa première victoire de la saison alors qu'il fera face à Anthony Claggett, un ancien des Yankees de New York.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.