Les Aigles et les Capitales en ouverture

Par Nicolas Ducharme
Les Aigles de Trois-Rivières fouleront le terrain pour la première fois de leur histoire le 16 mai prochain sur la route.
Pour l’occasion, ils affronteront leurs nouveaux rivaux de Québec, les Capitales, au Stade municipal, dans une série de quatre matchs. Les deux formations croiseront le fer à 22 reprises lors de cette saison, dont 11 matchs en Mauricie. La troupe de Pat Scalabrini visitera les Aigles pour la première fois du 24 au 27 juin.
Les Trifluviens devront patienter jusqu’au 24 mai pour voir les Aigles au Stade Fernand-Bédard. Les Bears de Newark seront en ville pour cette rencontre qui s’amorcera sur le coup de 19h05. D’ailleurs, toutes les parties du calendrier des Trifluviens seront disputées à cette heure, mis à part celles du dimanche, qui auront lieu à 14h05.
Les équipes de la Ligue Can-Am se frotteront encore une fois cette année à celles de l’American Association of independant baseball. Trois d’entre elles feront escale sur l’avenue Gilles-Villeneuve, soit les Saints de St. Paul, les Goldeyes de Winnipeg et les Redhawks de Fargo-Moorhead. Les Aigles visiteront aussi trois équipes de ce circuit du 23 juillet au 1er août.
Le calendrier complet de l’équipe devrait être dévoilé la semaine prochaine. Les Aigles disputeront 100 matchs lors de leur saison inaugurale.