Dumoulin à Watkins Glen en NASCAR Nationwide ?

Par Mathieu Boulay / Agence QMI
Les négociations se poursuivent toujours entre Louis-Philippe Dumoulin et l'écurie NDS quant à une possible participation du pilote trifluvien à l'épreuve de la série Nationwide sur la piste de Watkins Glen le 11 août prochain.
Cette écurie est la même qui a fait courir le Québécois Andrew Ranger en 2011 sur le tracé situé dans l'État de New York.
Dumoulin tente de se trouver un volant pour Watkins Glen et pour Montréal dans la série Nationwide de NASCAR.
« Je discute régulièrement avec les dirigeants de NDS, mais il n'y a rien de conclu pour le moment. Je sais qu'une entente pourrait survenir à la dernière minute, mais je vis bien avec cela, a expliqué Dumoulin. Il y a un intérêt de leur part, car ils consultent mes résultats en série Canadian Tire avec attention. »
La course de Watkins Glen en serait une de préparation pour celle de Montréal qui est présentée la semaine suivante. Si le temps manque aux deux parties, le pilote participerait à des essais privés avec la voiture quelques jours avant le NAPA 200.
En attendant, Dumoulin se rendra à Edmonton en fin de semaine afin de prendre part à une manche de la série Canadian Tire. Il occupe présentement le cinquième rang au classement des pilotes du circuit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.