Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Zewski de retour dans le ring

durée 15h58
12 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme

Après une pause de plus de quatre mois, le boxeur Mikael Zewski (12-0-0, 8 K.-O.) effectuera son retour dans le ring ce samedi à Atlantic City au New Jersey.

Le Trifluvien avoue qu'il avait hâte de renfiler ses gants, lui qui a vu son combat prévu le 3 février au Colisée de Québec être annulé après que la tête d'affiche du gala, Pier-Olivier Côté, ait été confinée au repos par les médecins.

« J'avais des combats prévus en décembre et janvier, mais nous avions tout annulé parce que le réseau Showtime ne voulait pas que je me batte avant le gala du 3 février. Lorsque celui-ci a été annulé à la dernière minute, il était trop tard pour remettre mon nom sur les cartes de ces galas. »

Puisqu'il était au sommet de sa forme physique lorsque Côté a dû déclarer forfait, Zewski avoue avoir dû prendre une pause d'entraînement, ce qui a prolongé sa période sans combat.

De retour au gymnase depuis près de cinq semaines, le Trifluvien ne connaît toujours pas l'identité du boxeur auquel il fera face ce samedi au Bally's casino, ce qui ne semble pas trop le déranger.

« Je suis habitué. Que je connaisse mon adversaire ou non, c'est fréquent de le voir changer à la dernière minute. Ça m'est déjà arrivé de prendre l'avion en connaissant mon adversaire, pour ensuite recevoir un message en atterrissant, qui me disait qu'il avait changé. Je ne serai certain que lorsque nous serons dans le ring. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...