Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Caron et Guay: un week-end charnière

durée 10h16
2 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme

Comme c'est le cas depuis le début de la saison, le classement de la LNAH est des plus serrés. Vendredi, les Trifluviens recevront l'Isothermic de Thetford Mines dans un important match de quatre points.

L'Isothermic talonne les Trifluviens au classement général avec 40 points, deux de moins que le Caron et Guay. Ce dernier a toutefois deux matchs en main sur la troupe de Bobby Baril.

Ce sera donc un match de la plus haute importance et qui s'annonce fertile en émotions. Le directeur général de l'équipe, Léo-Guy Morrissette, espère que ses joueurs ne tomberont pas dans le piège.

« Il faudra jouer de façon intelligente. C'est ça la clé. Les joueurs devront éviter les pénalités inutiles comme l'accrochage ou les coups de bâton. Mais je sais que les gars sont prêts à aller à la guerre. »

Du côté de Carl Fleury, il espère que la magie qui anime le trio composé d'Alexandre Jacques, PJ Corsi et Pierre-Luc Laprise se poursuivra. Il a connu de forts moments dans les deux matchs du dernier week-end. À lui seul, Jacques a récolté sept points, dont un tour du chapeau contre le Wild.

Fort heureusement, les Trifluviens pourront compter sur Pierre-Olivier Beaulieu qui a effectué un retour dimanche dernier. L'attaquant d'énergie Terry Vigneault sera aussi au rendez-vous.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...