Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Caron et Guay: un week-end charnière

durée 10h16
2 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme

Comme c'est le cas depuis le début de la saison, le classement de la LNAH est des plus serrés. Vendredi, les Trifluviens recevront l'Isothermic de Thetford Mines dans un important match de quatre points.

L'Isothermic talonne les Trifluviens au classement général avec 40 points, deux de moins que le Caron et Guay. Ce dernier a toutefois deux matchs en main sur la troupe de Bobby Baril.

Ce sera donc un match de la plus haute importance et qui s'annonce fertile en émotions. Le directeur général de l'équipe, Léo-Guy Morrissette, espère que ses joueurs ne tomberont pas dans le piège.

« Il faudra jouer de façon intelligente. C'est ça la clé. Les joueurs devront éviter les pénalités inutiles comme l'accrochage ou les coups de bâton. Mais je sais que les gars sont prêts à aller à la guerre. »

Du côté de Carl Fleury, il espère que la magie qui anime le trio composé d'Alexandre Jacques, PJ Corsi et Pierre-Luc Laprise se poursuivra. Il a connu de forts moments dans les deux matchs du dernier week-end. À lui seul, Jacques a récolté sept points, dont un tour du chapeau contre le Wild.

Fort heureusement, les Trifluviens pourront compter sur Pierre-Olivier Beaulieu qui a effectué un retour dimanche dernier. L'attaquant d'énergie Terry Vigneault sera aussi au rendez-vous.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...

Publié le 26 novembre 2025

Départ de l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

L'entraîneur-chef de l'équipe de football division 2 des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault, a pris la décision de quitter ses fonction après 10 ans d'implication au sein du programme.  L'établissement scolaire tient  à reconnaître son engagement et le travail soutenu qu’il a consacré au développement de leurs ...