Caron et Guay: un week-end charnière

Par Nicolas Ducharme
Comme c'est le cas depuis le début de la saison, le classement de la LNAH est des plus serrés. Vendredi, les Trifluviens recevront l'Isothermic de Thetford Mines dans un important match de quatre points.
L'Isothermic talonne les Trifluviens au classement général avec 40 points, deux de moins que le Caron et Guay. Ce dernier a toutefois deux matchs en main sur la troupe de Bobby Baril.
Ce sera donc un match de la plus haute importance et qui s'annonce fertile en émotions. Le directeur général de l'équipe, Léo-Guy Morrissette, espère que ses joueurs ne tomberont pas dans le piège.
« Il faudra jouer de façon intelligente. C'est ça la clé. Les joueurs devront éviter les pénalités inutiles comme l'accrochage ou les coups de bâton. Mais je sais que les gars sont prêts à aller à la guerre. »
Du côté de Carl Fleury, il espère que la magie qui anime le trio composé d'Alexandre Jacques, PJ Corsi et Pierre-Luc Laprise se poursuivra. Il a connu de forts moments dans les deux matchs du dernier week-end. À lui seul, Jacques a récolté sept points, dont un tour du chapeau contre le Wild.
Fort heureusement, les Trifluviens pourront compter sur Pierre-Olivier Beaulieu qui a effectué un retour dimanche dernier. L'attaquant d'énergie Terry Vigneault sera aussi au rendez-vous.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.