Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Landry prend les choses en main

durée 15h17
27 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Il a beau avoir été retranché du camp des Cataractes de Shawinigan il y a quelques semaines, le trifluvien Samuel Landry fait tourner les têtes en ce début de saison dans la ligue Midget AAA alors qu'il vient d'être nommé joueur offensif de la dernière semaine.

En effet, le joueur de centre a marqué 5 buts, dont trois, dimanche, dans la victoire décisive des Estacades face aux Cantonniers de Magog par le pointage de 6 à 3.

« Samuel a connu un très bon week-end et nous sommes tous très contents pour lui et pour l'équipe, a laissé savoir Gilles Bouchard. Il possède de belles habiletés offensives et il l'a encore prouvé lors des deux dernières parties. »

Forte d'une séquence de deux victoires à domicile, la troupe de Bouchard tentera de poursuivre sur sa lancée mercredi alors que le Blizzard du Séminaire St-François sera le visiteur sur le coup de 19h. D'ailleurs, si l'offensive n'avait marqué que trois maigres buts en quatre rencontres, voilà qu'elle vient d'en produire 13 en un week-end, de quoi redonner confiance aux jeunes Estacades.

« Notre formation a explosé offensivement au cours des deux dernières parties. Maintenant, on se doit de garder le cap et continuer à travailler et être acharnés dans les différentes phases de jeu », d'indiquer celui qui a vu sa récente acquisition Pier-Olivier GrandMaison apporter une belle profondeur au sein du groupe d'attaquants.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec investit 1,9 million $ pour mettre les parcs de la Sépaq à la portée de tous

Québec investit 1,9 million $ pour rendre plus accessibles à la population les parcs nationaux de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq). La ministre du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest, et le PDG de la Sépaq, Martin Soucy, en ont fait l'annonce vendredi matin, au parc national d'Oka. La nouvelle mesure ...

Étude de l'ISQ: 56 % des ados participants ont vécu de la violence en sport à l'école

Plus de la moitié des élèves du secondaire sondés dans une étude de l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) ont subi de la violence dans les milieux sportifs au Québec, notamment de la violence physique, psychologique ou à caractère sexuel.  Cette étude dont les résultats ont été dévoilés jeudi a été menée auprès de 19 642 jeunes de 14 ans ...

ParticipACTION s'inquiète de l'impact du climat sur l'activité physique des jeunes

L’édition 2024 du Bulletin de l’activité physique chez les enfants et les jeunes de ParticipACTION constate une très légère amélioration de la situation, mais ajoute les changements climatiques à la liste des obstacles qui peuvent empêcher les jeunes de bouger. ParticipACTION accorde cette fois-ci une note de «D+» à l'ensemble de l'activité ...