Les Aigles à une victoire de la finale

Par Agence QMI
Menés par Antoine Désilets et Kevin Gaboury, les Aigles de Trois-Rivières ont pris les devants 3-2 dans la série demi-finale de la Ligue de baseball junior élite du Québec qui les oppose aux Orioles de Montréal en remportant une victoire de 3-0, mercredi.
De retour dans la formation des Aigles après avoir purgé une suspension d'un match, Désilets a frappé un double de deux points dès la première manche. Trois-Rivières a rajouté à son avance à son prochain tour au bâton lorsqu'après un amorti-suicide raté, Mathieu Vertefeuille est venu marquer sur le simple de Julien Bélanger.
Le partant des visiteurs, Kevin Gaboury, a brillé, ne concédant que deux maigres coups sûrs aux Orioles pour mériter sa quatrième victoire des séries. Son vis-à-vis, Yann Charbonneau, a écopé du revers malgré n'avoir accordé qu'un point mérité en sept manches.
Les Orioles feront donc face à l'élimination lorsqu'ils affronteront les Aigles, jeudi, au stade Fernand-Bédard, dans le sixième match de la série. Le premier lancer est prévu pour 19 h 30 si la météo le permet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.