Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Objectif recrutement

Nouveau rendez-vous RH dans la région de la Mauricie

durée 08h00
11 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Shawinigan et la Direction régionale de Services Québec de la Mauricie présenteront, le 4 octobre prochain, le Rendez-vous RH Objectif recrutement, qui se tiendra au Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan et au Digihub.

Plus de 150 entreprises sont attendues pendant la journée et repartiront entre autres avec un modus operandi pour recruter des bassins de candidats diversifiés.

Conférences et ateliers sont à l’horaire et les outils présentés permettront aux dirigeants d’entreprises de dénicher des profils de candidats différents et d’explorer de nouvelles avenues en recrutement.

L'activité vise à mieux outiller les employeurs de la Mauricie afin qu’ils soient novateurs et attractifs, de l’affichage de leurs postes jusqu’à l’intégration des candidats pour en favoriser le maintien et la rétention en emploi.

L’événement est présenté par Travailler à Shawi en collaboration avec la Direction régionale de Services Québec de la Mauricie.

De nombreux partenaires financiers, tels Groupé Mauricie + Rive-Sud, Développement Mauricie et la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) de Shawinigan font partie de l’équipe de travail dans le but d’assurer le succès de l’activité.

Notons que les entreprises qui souhaitent prendre part à la journée pourront s’inscrire à compter de la mi-août.

Toute l’information est disponible à l'adresse rendezvousRH.ca

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 mai 2024

La majorité des Canadiens appuient l'avortement, selon un sondage

Huit Canadiens sur dix – dont près de neuf Québécois sur dix – soutiennent le droit des femmes à l'avortement et deux sur trois ne veulent pas que la disposition de dérogation soit utilisée pour restreindre l'accès à ce service, selon un nouveau sondage. Le sondage de la firme Léger suggère également que le soutien à l'idée qu'une province ...

17 mai 2024

Québec veut déployer une «équipe volante publique» pour les besoins criants en santé

Le gouvernement du Québec dit vouloir déployer prochainement une «équipe volante publique» de professionnels de la santé pour faire face aux besoins critiques dans certaines régions, une approche qui s'inscrit dans la volonté de contrer l'utilisation des agences. L'équipe serait déployée d'abord en Abitibi-Témiscamingue et sur la Côte-Nord, où de ...

16 mai 2024

SCHL: le Canada devrait pouvoir construire au moins 130 000 logements de plus

Avec les ressources dont il dispose, le Canada devrait pouvoir construire de 130 000 à 225 000 logements de plus chaque année, soutient la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Mathieu Laberge, premier vice-président, Économie et perspectives de l'habitation, à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, affirme que le ...