Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Objectif recrutement

Nouveau rendez-vous RH dans la région de la Mauricie

durée 08h00
11 juillet 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Shawinigan et la Direction régionale de Services Québec de la Mauricie présenteront, le 4 octobre prochain, le Rendez-vous RH Objectif recrutement, qui se tiendra au Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan et au Digihub.

Plus de 150 entreprises sont attendues pendant la journée et repartiront entre autres avec un modus operandi pour recruter des bassins de candidats diversifiés.

Conférences et ateliers sont à l’horaire et les outils présentés permettront aux dirigeants d’entreprises de dénicher des profils de candidats différents et d’explorer de nouvelles avenues en recrutement.

L'activité vise à mieux outiller les employeurs de la Mauricie afin qu’ils soient novateurs et attractifs, de l’affichage de leurs postes jusqu’à l’intégration des candidats pour en favoriser le maintien et la rétention en emploi.

L’événement est présenté par Travailler à Shawi en collaboration avec la Direction régionale de Services Québec de la Mauricie.

De nombreux partenaires financiers, tels Groupé Mauricie + Rive-Sud, Développement Mauricie et la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) de Shawinigan font partie de l’équipe de travail dans le but d’assurer le succès de l’activité.

Notons que les entreprises qui souhaitent prendre part à la journée pourront s’inscrire à compter de la mi-août.

Toute l’information est disponible à l'adresse rendezvousRH.ca

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 septembre 2022

Il sera possible de se faire vacciner pour la COVID-19 et l'influenza en même temps

Le directeur de la Santé publique le Dr Luc Boileau était de retour devant les médias après trois semaines sans avoir tenu de point de presse. Il a été question de la situation épidémiologique de la COVID-19 et de la campagne de vaccination contre l’influenza.  Le Dr Luc Boileau indique que la rentrée a été plus clémente que dans les deux ...

26 septembre 2022

Retour en images sur la cérémonie hommage aux policiers décédés en fonction

L’émotion était palpable ce dimanche en après-midi à Ottawa sur la colline parlementaire. Près de 4 500 policiers provenant des quatre coins du Canada, et de la région du Suroît, se sont réunis pour rendre hommage aux agents décédés dans l’exercice de leur fonction plus tôt cette année. Parmi les intervenants qui ont pris part à cette cérémonie ...

25 septembre 2022

Un comité parlementaire examine l'aide médicale à mourir et les troubles mentaux

Une psychiatre a déclaré devant le comité mixte spécial du Parlement sur l'aide médicale à mourir que les personnes atteintes de troubles mentaux peuvent souffrir pendant des décennies et que leur détresse est tout aussi valable que celle d'une personne souffrant de douleurs physiques. Les personnes souffrant «uniquement» de troubles mentaux ...