Une fête de la Maison des Grands-Parents réussie au parc Brunet
Dimanche dernier se tenait la toute première Kermesse interÂge organisée par La Maison des Grands-Parents de Trois-Rivières dans le parc Brunet. D’autres activités sont prévues dans les semaines à venir, indique le communiqué de l’organisme.
Près de 200 personnes ont participé à cet événement qui avait pour objectifs de souligner le 20e anniversaire de La Maison, de faire bouger les gens de tous âges et d’animer le secteur.
« Grâce au soutien financier de la ville de Trois-Rivières et de ParticipAction, les familles ont eu accès à une grande variété d’activités ; animation de dance, zone de sports, jeu gonflable et vélo smoothie étaient au programme. Il est important de souligner que la fête fut une belle réussite grâce à l’implication de nos bénévoles. Sans eux, il aurait été impossible de tenir la journée du 5 juin », affirment les organisateurs.
Ce n’est qu’un début
Pour se faire connaitre davantage dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, La Maison des Grands-Parents sera aussi présente, en tant que partenaire, le 11 juin à la Fête d’été du Bas-du-Cap sur le stationnement arrière du Sanctuaire, entre 10 h et 16 h. Les détails sont disponibles sur le site Internet du Sanctuaire : www.sanctuaire-ndc.ca/evenements/fete-dete-du-bas-du-cap/
Surveillez la programmation de la Maison des Grands-Parents de Trois-Rivières sur le site Web : www.mgptr.com pour connaitre les prochaines activités.
Depuis 2002, La Maison des Grands-Parents de Trois-Rivières est un lieu d’implication d’aînés bénévoles, qui œuvrent à améliorer la qualité de vie des enfants et des familles qu’ils côtoient. Par le partage de leurs savoirs, ces bénévoles favorisent le développement d’un lien intergénérationnel significatif, et contribuent au bien-être de leur communauté.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.