Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La STTR conclut un partenariat avec les Aigles de Trois-Rivières

durée 11h55
4 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) vient de signer une nouvelle entente de partenariat avec les Aigles de Trois-Rivières, dont l’objectif de promouvoir l’utilisation du transport collectif pour assister aux parties de baseball au Stade Quillorama.

« En vertu de la nouvelle entente, le transport urbain et le transport adapté seront offerts gratuitement aux partisans de l’équipe des Aigles, lors de l’ensemble de leurs parties locales. De plus, les usagers obtiendront un rabais de 15 % sur les billets d’admission générale pour assister aux parties des Aigles, en présentant leur carte Cité à la billetterie du Stade Quillorama », indique la société de transport dans un communiqué.

Les usagers du transport urbain n’auront qu’à montrer un billet valide des Aigles de Trois-Rivières au chauffeur d’autobus au moment de l’embarquement. Le billet devra correspondre à une partie se déroulant le jour même. La gratuité sera offerte deux heures avant la partie et deux heures après la fin de celle-ci, précise la STTR.

Transport adapté

Les usagers du transport adapté n’auront qu’à mentionner qu’ils désirent assister aux parties des Aigles de Trois-Rivières, au moment d’effectuer leurs réservations au service à la clientèle de la STTR.

 « Cette nouvelle entente constitue une suite logique à notre engagement dans le milieu sportif trifluvien. Pour nous, il était naturel d’offrir une alternative écologique pour assister aux parties des Aigles et nous sommes ravis de pouvoir contribuer au rayonnement du baseball professionnel en améliorant son accessibilité auprès des amateurs », explique Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la Société de Transport de Trois-Rivières.

« Les Aigles sont très heureux de s’associer avec la Société de Transport de Trois-Rivières, afin d’encourager l’utilisation du transport en commun lors des matchs de l’équipe. Nous encourageons toujours les initiatives qui nous permettent de réduire notre empreinte écologique, et qui offrent une alternative abordable pour se déplacer au Stade », explique René Martin, président des Aigles de Trois-Rivières.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

La majorité des Canadiens appuient l'avortement, selon un sondage

Huit Canadiens sur dix – dont près de neuf Québécois sur dix – soutiennent le droit des femmes à l'avortement et deux sur trois ne veulent pas que la disposition de dérogation soit utilisée pour restreindre l'accès à ce service, selon un nouveau sondage. Le sondage de la firme Léger suggère également que le soutien à l'idée qu'une province ...

durée Hier 9h00

Québec veut déployer une «équipe volante publique» pour les besoins criants en santé

Le gouvernement du Québec dit vouloir déployer prochainement une «équipe volante publique» de professionnels de la santé pour faire face aux besoins critiques dans certaines régions, une approche qui s'inscrit dans la volonté de contrer l'utilisation des agences. L'équipe serait déployée d'abord en Abitibi-Témiscamingue et sur la Côte-Nord, où de ...

16 mai 2024

SCHL: le Canada devrait pouvoir construire au moins 130 000 logements de plus

Avec les ressources dont il dispose, le Canada devrait pouvoir construire de 130 000 à 225 000 logements de plus chaque année, soutient la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Mathieu Laberge, premier vice-président, Économie et perspectives de l'habitation, à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, affirme que le ...