Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux suspectes arrêtées pour voies de fait causant des lésions

durée 16h23
14 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de deux suspectes, en lien avec des voies de fait commises sur une jeune femme, dans un bar de Trois-Rivières.

Dans la nuit du samedi 9 avril, les policiers avaient été appelés à intervenir suite à une altercation dans un bar du centre-ville. À ce moment, une jeune femme avait été tabassée par 2 suspectes, pour un motif inconnu.

Une partie de la scène avait été filmée et placée sur les réseaux sociaux. La victime s’était rendue à l’hôpital afin de soigner des blessures au visage et une plainte officielle avait été déposée.

Après avoir été saisis du dossier, les enquêteurs ont été en mesure d’identifier les deux suspectes impliquées dans l’altercation. Celles-ci ont été mises en état d’arrestation par les enquêteurs de la DPTR dans la soirée du 13 avril, dans le secteur de Shawinigan.

Les jeunes femmes âgées, respectivement de 19 et 20 ans, furent interrogées et libérées par promesses de comparaître à une date ultérieure, assorties de conditions.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

La croissance migratoire reste élevée au Québec, mais la fécondité est à son plus bas

La croissance migratoire est demeurée élevée au Québec en 2024, mais la fécondité a atteint un creux historique, révèle le Bilan démographique de la province, publié jeudi par l’Institut de la statistique du Québec (ISQ). La population du Québec a augmenté globalement de 155 300 personnes en 2024, pour se situer à 9,11 millions au 1er janvier ...

Publié hier à 11h00

Le retour des tiques : pensons à nous protéger

L’arrivée des températures plus douces coïncide avec le retour des tiques. Lorsqu’infectée, la tique peut transmettre des bactéries responsables d’infections comme la maladie de Lyme et l’anaplasmose. La santé publique rappelle à la population que la meilleure façon de prévenir ces maladies est d’éviter les piqûres de tiques. La maladie de Lyme ...

Publié hier à 10h00

Distribution de végétaux pour les citoyens de Shawinigan le 24 mai

Dans le cadre du Mois de l’arbre et des forêts, la Ville de Shawinigan, en partenariat avec l’Association forestière de la Vallée du Saint-Maurice, offrira à la population une distribution de végétaux le samedi 24 mai, dès 9 h. Les citoyens pourront se rendre dans le parc du Saint-Maurice, à la hauteur de la 4e rue de la Pointe, pour se ...