Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux suspectes arrêtées pour voies de fait causant des lésions

durée 16h23
14 avril 2022

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de deux suspectes, en lien avec des voies de fait commises sur une jeune femme, dans un bar de Trois-Rivières.

Dans la nuit du samedi 9 avril, les policiers avaient été appelés à intervenir suite à une altercation dans un bar du centre-ville. À ce moment, une jeune femme avait été tabassée par 2 suspectes, pour un motif inconnu.

Une partie de la scène avait été filmée et placée sur les réseaux sociaux. La victime s’était rendue à l’hôpital afin de soigner des blessures au visage et une plainte officielle avait été déposée.

Après avoir été saisis du dossier, les enquêteurs ont été en mesure d’identifier les deux suspectes impliquées dans l’altercation. Celles-ci ont été mises en état d’arrestation par les enquêteurs de la DPTR dans la soirée du 13 avril, dans le secteur de Shawinigan.

Les jeunes femmes âgées, respectivement de 19 et 20 ans, furent interrogées et libérées par promesses de comparaître à une date ultérieure, assorties de conditions.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 novembre 2022

Les pédiatres révisent leurs recommandations sur le temps d'écran des tout-petits

La Société canadienne de pédiatrie a abandonné sa directive d'il y a cinq ans qui limitait le «temps d'écran» pour les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire: elle encourage plutôt les parents à accorder la priorité aux émissions éducatives, interactives et adaptées à l’âge.  Dans de nouvelles directives publiées jeudi, la Société ...

24 novembre 2022

Transition énergétique: des milliers de tonnes de nouveaux déchets à gérer

La transition énergétique devrait permettre de réduire les gaz à effet de serre, mais elle entraînera également l’apparition de nouveaux types de déchets. Dans une étude publiée mardi, RECYC-QUÉBEC souhaite stimuler la réflexion pour gérer de façon optimale les centaines de milliers de tonnes de nouveaux matériaux qui devront éventuellement être ...

22 novembre 2022

Il n'y a jamais eu autant d'infirmières au Québec, rapporte leur ordre professionnel

Le nombre d’infirmières a encore crû au Québec au cours de la dernière année, confirme mardi l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Et l’Ordre remarque une hausse de l’effectif dans le secteur privé. Selon les statistiques annuelles qui viennent d’être publiées par l’OIIQ, 82 271 infirmières étaient inscrites au tableau de l’Ordre, le ...