Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux suspectes arrêtées pour voies de fait causant des lésions

durée 16h23
14 avril 2022

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de deux suspectes, en lien avec des voies de fait commises sur une jeune femme, dans un bar de Trois-Rivières.

Dans la nuit du samedi 9 avril, les policiers avaient été appelés à intervenir suite à une altercation dans un bar du centre-ville. À ce moment, une jeune femme avait été tabassée par 2 suspectes, pour un motif inconnu.

Une partie de la scène avait été filmée et placée sur les réseaux sociaux. La victime s’était rendue à l’hôpital afin de soigner des blessures au visage et une plainte officielle avait été déposée.

Après avoir été saisis du dossier, les enquêteurs ont été en mesure d’identifier les deux suspectes impliquées dans l’altercation. Celles-ci ont été mises en état d’arrestation par les enquêteurs de la DPTR dans la soirée du 13 avril, dans le secteur de Shawinigan.

Les jeunes femmes âgées, respectivement de 19 et 20 ans, furent interrogées et libérées par promesses de comparaître à une date ultérieure, assorties de conditions.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 juin 2022

La Cour suprême confirme l'élargissement de la protection des victimes de viol

La Cour suprême du Canada a confirmé l’élargissement de la loi canadienne sur la protection des victimes de viol apporté par les libéraux il y a quatre ans. Dans un arrêt rendu jeudi à six contre trois, le plus haut tribunal a déclaré que les règles élargies visant à empêcher davantage que le passé d’une présumée victime d’agression sexuelle ne ...

30 juin 2022

Un colloque de trois jours sur la bioéconomie à Trois-Rivières

La bioéconomie québécoise est riche et diversifiée. Intimement liée au développement des régions, elle représente une réelle occasion d’innovation et de création de richesses pour le Québec. Dans une perspective d’économie circulaire et de développement durable, la bioéconomie a tout le potentiel d’offrir des solutions durables à des enjeux ...

29 juin 2022

Un camp de vacances pour favoriser l'intégration des enfants immigrants

Le Service d’accueil des nouveaux arrivants (SANA) de Shawinigan OFFRIRA l’expérience d’une semaine de camp de vacances à 18 enfants issus de familles de nouveaux arrivants résidant à Shawinigan en collaboration avec le Camp de vacances du Lac en Cœur, indique le communiqué de l’organisme « Du 26 juin au 1er juillet et du 31 juillet au ...