Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux suspectes arrêtées pour voies de fait causant des lésions

durée 16h23
14 avril 2022

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de deux suspectes, en lien avec des voies de fait commises sur une jeune femme, dans un bar de Trois-Rivières.

Dans la nuit du samedi 9 avril, les policiers avaient été appelés à intervenir suite à une altercation dans un bar du centre-ville. À ce moment, une jeune femme avait été tabassée par 2 suspectes, pour un motif inconnu.

Une partie de la scène avait été filmée et placée sur les réseaux sociaux. La victime s’était rendue à l’hôpital afin de soigner des blessures au visage et une plainte officielle avait été déposée.

Après avoir été saisis du dossier, les enquêteurs ont été en mesure d’identifier les deux suspectes impliquées dans l’altercation. Celles-ci ont été mises en état d’arrestation par les enquêteurs de la DPTR dans la soirée du 13 avril, dans le secteur de Shawinigan.

Les jeunes femmes âgées, respectivement de 19 et 20 ans, furent interrogées et libérées par promesses de comparaître à une date ultérieure, assorties de conditions.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Des policiers du Québec rendent hommage à leurs collègues disparus

L’émotion était palpable ce dimanche en après-midi à Ottawa alors que se tenait, sur la colline parlementaire, la 46e cérémonie commémorative des policiers morts en fonction. Plusieurs centaines de policiers venus des quatre coins du pays et des États-Unis se sont réunis en mémoire de leurs collègues morts au combat. Dans la dernière année, 12 ...

durée Hier 15h00

Une nouvelle initiative pour venir en aide aux jeunes proches aidants

Une nouvelle initiative lancée plus tôt cette année a comme objectif de favoriser le bien-être des jeunes proches aidants tout au long de leur parcours scolaire. On espère ainsi favoriser la reconnaissance de ces jeunes dans leur rôle d’aidant et les faire participer à la recherche de solutions pour combler leurs besoins d’accommodement. «On a ...

durée Hier 9h00

Les personnes autistes pourraient apprendre le langage différemment, selon une étude

Les personnes autistes pourraient apprendre le langage différemment que les enfants neurotypiques, conclut une méta-analyse qui invite les spécialistes à étudier le langage en dehors de la comparaison autiste et non autiste.  L’analyse, qui réunit 71 études publiées depuis 1994, a été réalisée par le professeur au département de psychiatrie et ...