Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Isabelle Milliard

Directrice régionale de Centraide Mauricie

durée 10h29
25 février 2022

Mme Isabelle Milliard vient d’être nommée de directrice régionale de Centraide Mauricie. Mme Milliard est également directrice régionale de Centraide Lanaudière et veillera donc à l’administration de ces deux importants bureaux.

Elle a joint l’équipe de Centraide Régions centre-ouest du Québec (RCOQ) en juillet. Elle a œuvré durant plus de 20 ans en événementiel, en gestion de bénévoles ainsi qu’en animation dans le réseau de la Santé. Elle a également évolué dans les milieux communautaire et municipal, occupant des postes clés associés au développement philanthropique et divers autres projets majeurs.

Olivier Drainville, directeur général par intérim et directeur principal finances et opérations de Centraide RCOQ, a affirmé avoir pleinement confiance en la capacité de Mme Milliard de gérer à la fois les bureaux de Lanaudière et de la Mauricie.

Ses expertises développées au fil des ans seront des atouts importants pour poursuivre le développement et le rayonnement de Centraide Mauricie. Il a aussi remercié Mme Chantal Ferland, qui a assuré l’intérim à la direction régionale durant plusieurs mois, tout en poursuivant son travail à titre de conseillère en développement philanthropique.

 Mme Milliard s’est dite très motivée par ce nouveau défi. Il combine plusieurs de ses passions, dont le travail collaboratif, la création de relations privilégiées et la culture philanthropique. Elle est enchantée de pouvoir travailler de concert avec un duo aguerri formé de Mme Ferland et de M. Benoit Magny, conseiller en développement social. Avec une telle équipe, elle ne pouvait être mieux entourée pour faire rayonner Centraide dans la région et soutenir le réseau des organismes partenaires qui œuvrent en Mauricie. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 août 2022

COVID-19 : des équipes de vaccination iront dans les CHSLD et RPA

Aujourd’hui, le directeur de la Santé publique du Québec, le Dr Luc Boileau, est venu faire le point sur la situation de la COVID-19 dans la province. Il a débuté en mentionnant que, selon les données, on remarque la première baisse depuis sept semaines, autant les cas que les hospitalisations. Les absences au travail sont également en baisse. De ...

4 août 2022

Les Canadiens font de moins en moins confiance à leurs médecins

Les Canadiens feraient moins confiance à leurs médecins aujourd’hui qu’avant la pandémie, s’il faut en croire les résultats d’un sondage réalisé pour le compte d’une firme australienne en Australie, au Canada et aux États−Unis. Avant la pandémie, révèle l’enquête dévoilée récemment par Compare The Market, 87 % des Canadiens disaient faire ...

29 juillet 2022

« Vivre avec le virus, ne veut pas dire de vivre comme s'il n'y avait plus »

Le directeur national de la Santé publique, le Dr Luc Boileau, s’est à nouveau présenté devant les journalistes pour faire un point sur la situation actuelle concernant la COVID-19. Il a débuté en mentionnant qu’il y avait eu dans les dernières semaines une augmentation des cas dans les hôpitaux, mais que la majorité s’était présentée pour des ...