Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le port du couvre-visage est exigé en tout temps

Le Réseau aquatique Drummondville rappelle les modifications aux mesures sanitaires

durée 08h31
23 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Réseau aquatique Drummondville rappelle qu’il y a eu des modifications importantes concernant les mesures sanitaires et le passeport vaccinal dans les établissements sportifs.

La distanciation n’est plus de mise et la limite de capacité maximale est tombée dans la mesure où il est toutefois obligatoire de respecter le port du couvre-visage en tout temps et la validation des passeports vaccinaux de toute personne de 13 ans et plus.

Au Réseau aquatique Drummondville, ça implique maintenant que les spectateurs et accompagnateurs accédant à l’Aqua complexe ou à la piscine du Centre, devront présenter à l’accueil leur passeport vaccinal valide et une pièce d’identité à chaque visite.

Rappelons que les participants aux activités aquatiques âgés de 13 ans et plus ont déjà fait valider leur passeport et qu’il ne sera pas nécessaire de le présenter à chaque visite.

Le couvre-visage est toutefois obligatoire en tout temps, même dans les estrades. Il pourra seulement être retiré pour boire, manger et lors de la pratique d’activité dans l’eau.

Fermer des estrades

Le Réseau aquatique se réserve également le droit de fermer occasionnellement les estrades.

Les parents-non participants qui accompagnaient les enfants dans les vestiaires avant cette mesure devront faire valider leur passeport vaccinal. Si cette nouvelle mesure ne correspond pas à leurs exigences, ils peuvent demander un formulaire de demande de remboursement auprès des préposées expérience clientèle.

Le Réseau aquatique Drummondville s’engage à rembourser, au prorata des cours manqués, les inscriptions des enfants concernées par cette nouvelle mesure.

Le Réseau aquatique Drummondville se dit soucieux de la qualité des services offerts et comprend que ces nouvelles mesures ont des impacts. Il invite sa clientèle à faire preuve de belle collaboration et de compréhension.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié hier à 12h00

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié hier à 9h00

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...