Ils circulaient à des endroits interdits
20 constats d’infraction à des conducteurs de véhicules lourds à Trois-Rivières
Les policiers de Trois-Rivières, en collaboration avec Contrôle Routier Québec, ont effectué une opération visant l’interdiction de circuler sur certaines artères de la ville par certains véhicules lourds.
Lors de cette opération conjointe, 20 constats d’infraction ont été signifiés à des conducteurs de véhicules lourds pour avoir circulé sur des chemins qui sont interdits à la circulation de ce type de véhicule.
Plusieurs de ces rues ou routes sont dans des quartiers résidentiels et à moins d’y avoir une livraison à effectuer, la plupart des véhicules lourds ne peuvent y circuler.
Le montant de l’amende pour cette infraction est de 175 $ plus les frais.
Les policiers de Trois-Rivières et les contrôleurs routiers du bureau de la Mauricie-Centre-du-Québec ont également remis lors de cette opération 32 autres constats d’infraction et plusieurs avertissements en lien avec la sécurité routière.
À noter que les agents des deux organisations continueront d’effectuer la surveillance des chemins interdits aux véhicules lourds dans leur patrouille régulière, et ce, de façon régulière.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.