Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Secteur Saint-Georges et quartier Grand-Mère-Est

L’eau à Shawinigan demeure potable malgré une possible coloration

durée 11h30
7 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Shawinigan informe les résidents du secteur Saint-Georges et du quartier Grand-Mère-Est que des manipulations sur le réseau d’aqueduc prévues ce jeudi 8 avril pourraient entraîner une variation de pression et une coloration de l’eau pour une durée de quelques jours.

L’eau demeure toutefois potable.

Les variations de pression sont dues à une redistribution temporaire de l’eau potable en provenance des différentes sources d’alimentation du secteur.

Les citoyens concernés ont été avisés par le Service de messagerie automatisée aux citoyens (SMAC).

Si vous êtes concerné par cet avis et que vous n’avez pas reçu d’appel automatisé, la municipalité vous invite à vous inscrire au www.shawinigan.ca/smac ou à communiquer avec le Service aux citoyens au 819 536-7200.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h19

Deux compagnons de chantier de la Mauricie remportent un lot Québec Max

Le 31 octobre, deux collègues de travail résident en Mauricie, ont eu l'agréable surpris de remporter 25 000 $ au tirage du Québec Max grâce à un billet acheté en Formule super groupe.  Pierre-Luc Chauvette et Louis Sauvageau travaillent sur le même chantier et cela leurs arrivent de jouer à la loterie ensemble. C'est M. Chauvette qui a découvert ...

Publié hier à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.