Un rassemblement de plus de 25 personnes a été signalé
Bécancour rappelle qu’il faut respecter les consignes pour utiliser les patinoires extérieures
La Ville de Bécancour tient à rappeler aux citoyens qu’ils doivent absolument respecter les mesures sanitaires affichées aux abords des patinoires publiques extérieures pour l’utilisation de ces infrastructures.
La municipalité souligne qu’un maximum de 25 personnes est permis sur ces lieux fermant désormais à 19 h 30 et que la pratique du hockey y est interdite.
La pratique du patinage libre est autorisée, mais la distanciation physique de deux mètres doit être respectée en tout temps.
Les chalets de services demeureront fermés.
Toute personne ayant des symptômes s’apparentant à la COVID-19 ou ayant été en contact avec une personne testée positivement doit également demeurer chez elle.
Il est aussi interdit de consommer de l’alcool dans ces parcs.
La Ville de Bécancour travaille en étroite collaboration avec la Sûreté du Québec pour assurer la sécurité des citoyens et pour l’application de ces consignes. Les personnes qui contreviennent au respect de celles-ci s’exposent à des amendes variant entre 1 000 $ et 6 000 $.
Un rassemblement de plus de 25 personnes a été rapporté, une situation qui ne doit pas se reproduire indique la Ville.
Les prochains jours seront déterminants selon elle dans la décision de garder ces endroits ouverts et accessibles à la population.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.