Publicité

16 décembre 2020 - 15:00

Le promoteur immobilier Jean-François Corbeil entend récidiver l’an prochain

200 repas remis aux élèves de l’école Sainte-Thérèse de Trois-Rivières

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le promoteur immobilier Jean-François Corbeil, propriétaire de Gestion Hestia, a remis aujourd’hui 200 boîtes repas aux élèves de l’école primaire Sainte-Thérèse de Trois-Rivières.

Préparées par La Maison de débauche par le Carlito, les boîtes repas ont été grandement appréciées des élèves et du personnel.

L’an prochain, M. Corbeil entend récidiver.

Le projet risque aussi de prendre de l’ampleur, puisque d’autres gens d’affaires de Trois-Rivières lui ont déjà signifié leur intérêt à prendre part au geste de solidarité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.