Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Uni et Brave : une gamme de vêtements pour soutenir Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec

durée 11h35
26 novembre 2020
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec se dit fière de présenter un nouveau partenaire, Uni et Brave.

L’entreprise a créé une gamme de chandails à manches longues et à capuchon pour les adultes et pour les enfants inspirés par le courage et portés par des Braves dont une partie des profits sera remise à Leucan.

L’entreprise Uni et Brave est née de la vision et de l’histoire de Pierre Guillemette, propriétaire et fondateur.

Entre l’âge de 18 et 22 ans, Pierre a affronté une leucémie et une tumeur maligne de la peau. Il a aussi reçu une greffe de moelle osseuse pour vaincre son cancer.

Désirant redonner à la communauté après les expériences qu’il a vécues, il s’est inspiré du courage des Braves pour créer sa marque afin de transmettre cette inspiration à ceux qui la porteront.

De plus, étant papa d’une petite fille de cinq ans, il est important pour lui de s’associer à Leucan qui vient en aide aux familles dont un enfant est atteint de cancer.

Félix, enfant membre de Leucan âgé de 6 ans, est fier de s’impliquer pour la cause et de porter sur la photo un chandail à manches longues et à capuchon Uni et Brave.

Félix a reçu un diagnostic de cancer en 2016 et il est maintenant en rémission. Il fait partie des Braves qui ont croisé le chemin d’Uni et Brave.

Les intéressés peuvent se procurer les chandails à manches longues et à capuchon Uni et Brave sur le site Internet de l’entreprise au www.unietbrave.com.

Une partie des profits sera remise à Leucan sur les ventes des modèles bleu royal, bourgogne, gris athlétique et noir gold.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Shawinigan reconduit son programme de contrôle des insectes piqueurs

La Ville de Shawinigan reconduit son Programme de contrôle des insectes piqueurs pour l’année 2026. Étant en place depuis 2012, il permet de réduire de plus de 80 % en moyenne de ces insectes sur le territoire.  Cette mesure a été adopté par le conseil municipal sur division à huit contre deux votes. Mentionnons que le montant par compte de ...

Publié à 10h00

La 9e édition de son Colloque mauricien AuTour de la lecture

La Table régionale de l’éducation de la Mauricie (TREM) tenait hier la 9e édition de son Colloque mauricien AuTour de la lecture, un événement rassembleur pour les acteurs œuvrant auprès des jeunes de la région. Près de 150 partenaires provenant des milieux scolaire, communautaire et institutionnel étaient réunis pour échanger sur les ...

Publié à 9h00

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...