Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Uni et Brave : une gamme de vêtements pour soutenir Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec

durée 11h35
26 novembre 2020
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec se dit fière de présenter un nouveau partenaire, Uni et Brave.

L’entreprise a créé une gamme de chandails à manches longues et à capuchon pour les adultes et pour les enfants inspirés par le courage et portés par des Braves dont une partie des profits sera remise à Leucan.

L’entreprise Uni et Brave est née de la vision et de l’histoire de Pierre Guillemette, propriétaire et fondateur.

Entre l’âge de 18 et 22 ans, Pierre a affronté une leucémie et une tumeur maligne de la peau. Il a aussi reçu une greffe de moelle osseuse pour vaincre son cancer.

Désirant redonner à la communauté après les expériences qu’il a vécues, il s’est inspiré du courage des Braves pour créer sa marque afin de transmettre cette inspiration à ceux qui la porteront.

De plus, étant papa d’une petite fille de cinq ans, il est important pour lui de s’associer à Leucan qui vient en aide aux familles dont un enfant est atteint de cancer.

Félix, enfant membre de Leucan âgé de 6 ans, est fier de s’impliquer pour la cause et de porter sur la photo un chandail à manches longues et à capuchon Uni et Brave.

Félix a reçu un diagnostic de cancer en 2016 et il est maintenant en rémission. Il fait partie des Braves qui ont croisé le chemin d’Uni et Brave.

Les intéressés peuvent se procurer les chandails à manches longues et à capuchon Uni et Brave sur le site Internet de l’entreprise au www.unietbrave.com.

Une partie des profits sera remise à Leucan sur les ventes des modèles bleu royal, bourgogne, gris athlétique et noir gold.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié hier à 12h00

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié hier à 11h00

Un total de 649 kilogrammes de denrées remis par les employés de Shawinigan

Les employés de la Ville de Shawinigan se sont mobilisés dernièrement afin d’offrir des denrées non périssables au Centre Roland-Bertrand de Shawinigan, dans le cadre de la campagne du panier de Noël. En tout, ce sont 649 kilogrammes de denrées qui ont été remis à l’organisme. Les denrées ont été collectées lors de la soirée des ...