Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Uni et Brave : une gamme de vêtements pour soutenir Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec

durée 11h35
26 novembre 2020
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec se dit fière de présenter un nouveau partenaire, Uni et Brave.

L’entreprise a créé une gamme de chandails à manches longues et à capuchon pour les adultes et pour les enfants inspirés par le courage et portés par des Braves dont une partie des profits sera remise à Leucan.

L’entreprise Uni et Brave est née de la vision et de l’histoire de Pierre Guillemette, propriétaire et fondateur.

Entre l’âge de 18 et 22 ans, Pierre a affronté une leucémie et une tumeur maligne de la peau. Il a aussi reçu une greffe de moelle osseuse pour vaincre son cancer.

Désirant redonner à la communauté après les expériences qu’il a vécues, il s’est inspiré du courage des Braves pour créer sa marque afin de transmettre cette inspiration à ceux qui la porteront.

De plus, étant papa d’une petite fille de cinq ans, il est important pour lui de s’associer à Leucan qui vient en aide aux familles dont un enfant est atteint de cancer.

Félix, enfant membre de Leucan âgé de 6 ans, est fier de s’impliquer pour la cause et de porter sur la photo un chandail à manches longues et à capuchon Uni et Brave.

Félix a reçu un diagnostic de cancer en 2016 et il est maintenant en rémission. Il fait partie des Braves qui ont croisé le chemin d’Uni et Brave.

Les intéressés peuvent se procurer les chandails à manches longues et à capuchon Uni et Brave sur le site Internet de l’entreprise au www.unietbrave.com.

Une partie des profits sera remise à Leucan sur les ventes des modèles bleu royal, bourgogne, gris athlétique et noir gold.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...