Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ils ont avoué avoir déchargé un pistolet à plomb sur les vitres

2 jeunes arrêtés pour la série de méfaits sur 8 abris-bus de la STTR

durée 16h29
17 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de deux suspects pour des méfaits sur des abris-bus de la Société de transport de Trois-Rivières (STTR).

Le 5 novembre en soirée, une série de méfaits furent commis sur plusieurs abribus et dans plusieurs secteurs de la ville.

Un total de huit abris-bus totalisant pas moins de 17 vitres éclatées furent recensés par les policiers.

Des témoins avaient mentionné avoir observé un véhicule Honda, de couleur grise lors de la commission de certains méfaits. Un ratissage effectué par les policiers n’avait cependant pas permis de localiser le véhicule suspect.

Le 12 novembre dernier, un suspect a toutefois communiqué au Service de police, mentionnant sa participation aux événements.

Celui-ci, ainsi que son complice, a été rencontré par les enquêteurs. Ils ont affirmé être les auteurs des méfaits commis sur les abris-bus, en déchargeant un pistolet à plomb sur ceux-ci.

Les deux hommes, âgés de 23 et 21 ans, furent libérés par voie de sommation à comparaître et devront se présenter au palais de justice à une date ultérieure.

La police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux 75 ans et plus

Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux personnes âgées de 75 ans et plus à partir du 1er mai, a annoncé dimanche le cabinet du ministre de la Santé, Christian Dubé, par voie de communiqué.  Le vaccin visant à prévenir la maladie causée par la réactivation du virus de la varicelle était déjà offert gratuitement aux personnes de 80 ...

La hausse du coût de la vie, plus brutale pour les moins nantis

La hausse du coût de la vie a été plus brutale pour les moins nantis au cours de la dernière année. Le revenu nécessaire pour «vivre dignement» a augmenté plus rapidement que la progression de l’inflation, selon une étude de l'Institut de recherche et d'informations socioéconomiques (IRIS). «La marge de manœuvre des personnes en situation de ...

26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...