Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour le moment, dix commerces participent

Transport collectif et achat local: la STTR lance son nouveau programme Avantages

durée 09h00
15 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) lance son tout nouveau programme Avantages, destiné à promouvoir le transport collectif et à favoriser l’achat local.

Cette initiative permettra aux usagers qui possède une carte Cité de bénéficier de rabais exclusifs dans des commerces situés près des lignes du réseau de la STTR.

Le programme Avantages s’inscrit dans la volonté de la STTR de récompenser les Trifluviens utilisant le transport en commun et de contribuer à la relance économique des entreprises locales dans le contexte de pandémie.

Tremplin pour la relance

Pour le moment, dix commerces participent et ce nombre pourrait croître avec le temps. Une vaste campagne de publicité est également en cours pour faire connaître le programme et les commerces participants.

« Le transport collectif et les commerces de proximité sont éprouvés par la COVID-19. Avec le programme Avantages, nous voulons récompenser nos usagers tout en les incitant à fréquenter les commerces locaux. Il s’agit donc d’un partenariat gagnant-gagnant et nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l’appui de la communauté d’affaires dans ce projet », explique Charles-Hugo Normand, conseiller en communication et partenariats à la STTR.

Ce dernier souligne que bien que ce programme naisse dans le contexte de la pandémie, l'initiative Avantages se veut durable et constitue un élément important sur lequel la STTR souhaite miser pour accroître la satisfaction des usagers.

Pour bénéficier de leur rabais exclusif, les usagers doivent présenter leur carte Cité au moment de leur achat. Si un usager effectue une commande par téléphone, il devra préciser qu’il possède une carte Cité et présenter celle-ci lors du paiement (exemple : livraison d’une commande de restaurant).

La carte Cité étant utilisée à la fois par les usagers réguliers et les usagers occasionnels, elle permet d’accorder des rabais à près de la totalité des personnes utilisant les services de la STTR.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

2 mai 2024

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...