Publicité

7 septembre 2020 - 17:00

Décision du comité de direction

Temple de la renommée sportive: l'intronisation 2020 reportée à l'an prochain

Par Salle des nouvelles

Considérant les conditions existantes et les mesures de distanciation physique en vigueur, les membres du Comité de direction du Temple de la renommée sportive de la Mauricie (TRSM) ont décidé unanimement de reporter l’intronisation prévue en octobre 2020, à l’automne 2021.

Le Comité de direction espère que cette décision permettra aux futurs membres du TRSM de connaître une cérémonie d’intronisation à la hauteur de leurs accomplissements et de leurs exploits, entouré de leurs parents et amis.

Les noms des prochains intronisés seront également dévoilés uniquement en 2021, au moment jugé le plus adéquat par le Comité de direction.

Les conséquences de la COVID-19 affectent grandement les rassemblements de tout genre, surtout ceux qui ont comme objet principal la valorisation de personnes, où la fraternisation, la socialisation et les échanges font partie intégrante de l’activité.

Le TRSM poursuit ses expositions au Complexe sportif Alphonse-Desjardins et au Colisée de Trois-Rivières, à la Plaza de la Mauricie et aux Galeries La Tuque.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.