Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une grande partie des employés de la mairie demeurent en télétravail

L'hôtel de ville de Bécancour rouvre partiellement

durée 17h00
7 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’accès au public, à l’hôtel de ville de Bécancour, est à nouveau possible. Toutefois, les citoyens auront droit à un accès limité, c’est-à-dire réservé aux cas étant difficiles à traiter à distance.

Une partie importante des employés administratifs demeure en télétravail. Pour rencontrer un employé municipal, il sera nécessaire de prendre rendez-vous avec ce dernier au préalable.

Les services de paiement en ligne sont encore préconisés et demeurent la façon la plus sécuritaire d’effectuer des paiements, pour tous les services de la Ville, dont les permis, le paiement des taxes, les médailles pour animaux, les inscriptions aux activités du Service à la communauté, etc.

Sur place, la Ville rappelle le respect des mesures de sécurité mises en place et de la distance de 2 mètres. Le lavage des mains sera demandé dès l'arrivée. Le port du masque est aussi recommandé.

Aussi, afin d’assurer la sécurité et celle des employés, il est essentiel de ne pas présenter de symptômes de la COVID-19; ne pas avoir été en contact avec une personne qui présente de tels symptômes et ne pas avoir voyagé à l’extérieur du pays dans les 14 derniers jours.

Le réseau des bibliothèques municipales reste fermé au public. En revanche, la cueillette de livres, sans contact, demeure en fonction.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Le prix d'un timbre-poste passe de 1,07 $ à 1,15 $ au Canada

De nouveaux tarifs pour l'envoi d'une lettre au Canada sont entrés en vigueur lundi. Le coût des timbres achetés en carnet, en rouleau ou en feuillet est désormais de 99 cents par timbre, soit une augmentation de sept cents. Le prix d'un timbre vendu à l'unité pour un envoi à l'intérieur du pays s'élève maintenant à 1,15 $, contre 1,07 $ ...

durée Hier 12h00

La crise du logement serait la première cause des troubles de santé mentale

La crise du logement est devenue la cause la plus fréquente des problèmes de santé mentale pour les patients en psychiatrie au Québec, selon un coup de sonde du Regroupement des ressources alternatives en santé mentale au Québec (RRASMQ).  C'est ce qu'a indiqué dimanche l'organisme lors d'une conférence de presse tenue en partenariat avec le ...

3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...