Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

2 arrestations pour fraude par cartes bancaires

durée 08h13
13 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les patrouilleurs de la police de Trois-Rivières ont procédé lundi soir à l’arrestation de deux individus en lien avec des fraudes.

Les policiers ont été dirigés au dépanneur Servi express situé sur la rue Barkoff, pour un individu qui avait tenté d’effectuer des achats par le biais d’une fraude avec une carte de crédit.

Voyant que son stratagème avait avorté, le suspect avait pris la fuite. Les informations obtenues par le propriétaire du commerce ont permis aux patrouilleurs de localiser rapidement le véhicule sur la rue Thibeau.

Ceux-ci ont procédé à l’arrestation de deux individus qui se trouvaient à bord. Ils furent conduits au Quartier général afin d’être rencontrés par les enquêteurs.

Un des suspects, un homme de 20 ans, est demeuré détenu et comparaîtra au Palais de justice de Trois-Rivières, sous des accusations de fraude et de bris de conditions. Celui-ci avait été remis en liberté le 9 janvier dernier par la Cour de l’Ontario, pour des dossiers similaires.

L’autre suspect impliqué fut libéré par voie de sommation à comparaître.

La vigilance du propriétaire du commerce, qui fut la cible de fraudeurs en 2019, aura permis de procéder rapidement à l’arrestation des criminels.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Climat: adapter les infrastructures permettra d'économiser plusieurs milliards

Une étude publiée lundi par l’Institut climatique du Canada avance que les contribuables pourraient économiser éventuellement jusqu’à 10 milliards $ par année en coûts d’infrastructure, si les gouvernements mettent en place des mesures d’adaptation efficaces aux grandes chaleurs et aux fortes pluies causées par les changements climatiques. S’il y ...

Publié à 15h00

BonsAi: un agent conversationnel québécois espère améliorer l'accès aux soins

Une entreprise québécoise espère améliorer l'accès aux soins de santé grâce à un assistant basé sur l'intelligence artificielle qui a été lancé en fin de semaine et qui permet d'évaluer des problèmes de santé. Mal de tête, fièvre, toux... Plutôt que d'aller immédiatement aux urgences ou de consulter un médecin, un nouvel agent conversationnel ...

Publié le 6 février 2026

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...