Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Retrouvailles scoutes

50 ans de scoutisme au 43e Groupe Duvernay, ça se fête!

durée 15h29
23 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Pour souligner les cinquante ans d’existence du groupe scout Duvernay, toute la population est invitée à se joindre aux anciens scouts, animateurs ou gestionnaires ayant fait partie du groupe pour célébrer en toute simplicité. Grand jeu, épluchette de maïs, hot-dogs et soirée scoute autour du feu sont au programme. L'événement se déroulera au parc Quirion de Trois-Rivières, le samedi 24 août, de 13 h 30 à 22 h​.

Ce qu’il faut savoir :

- Les enfants sont les bienvenus et trouveront leur plaisir même si la journée est pensée pour les adultes et les scouts d'abord.

- Cette activité se fera à l’extérieur principalement, beau temps ou non.

- Contribution de 5 $/personne pour souper, payable à l'arrivée.

- Amener vos breuvages, mais l’alcool n’est pas permis dans le parc. Une chaise vous sera utile, surtout autour du feu (bivouac).

Le groupe scout Duvernay souhaite rejoindre le plus de gens possible afin de faire de cet événement une réussite. N’hésitez pas à partager cette invitation et à venir, même sans souper.

Pour questions ou informations, contactez-nous et inscrivez-vous à la page Facebook Retrouvailles 50e anniversaire du 43e groupe scout Duvernay! Vous pouvez confirmer votre présence au repas (nombre de personnes) à :  [email protected].

Votre enfant veut s’inscrire ou vous voulez animer?

Castors 7 à 9 ans : jeudi 18 h 30 à 20 h 00
Louveteaux 9 à 11 ans : dimanche 18 h 30 à 20 h 30
Aventuriers 12 à 17 ans : lundi 18 h 30 à 20 h 30

Pour toutes questions ou informations, contactez M. Benoit L’Hérault, président, au 819 266-1230 ou Mme Doris Nolet, cheffe de groupe, au 819 379-9808.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

La majorité des Canadiens appuient l'avortement, selon un sondage

Huit Canadiens sur dix – dont près de neuf Québécois sur dix – soutiennent le droit des femmes à l'avortement et deux sur trois ne veulent pas que la disposition de dérogation soit utilisée pour restreindre l'accès à ce service, selon un nouveau sondage. Le sondage de la firme Léger suggère également que le soutien à l'idée qu'une province ...

durée Hier 9h00

Québec veut déployer une «équipe volante publique» pour les besoins criants en santé

Le gouvernement du Québec dit vouloir déployer prochainement une «équipe volante publique» de professionnels de la santé pour faire face aux besoins critiques dans certaines régions, une approche qui s'inscrit dans la volonté de contrer l'utilisation des agences. L'équipe serait déployée d'abord en Abitibi-Témiscamingue et sur la Côte-Nord, où de ...

16 mai 2024

SCHL: le Canada devrait pouvoir construire au moins 130 000 logements de plus

Avec les ressources dont il dispose, le Canada devrait pouvoir construire de 130 000 à 225 000 logements de plus chaque année, soutient la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Mathieu Laberge, premier vice-président, Économie et perspectives de l'habitation, à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, affirme que le ...