Publicité
14 mars 2019 - 14:14 | Mis à jour : 14:22

Le Club Rotary de Trois-Rivières remet 31 000 $ à Moisson Mauricie / Centre-du-Québec

Par Salle des nouvelles

Le Club Rotary de Trois-Rivières a remis un don de 31 000 $ à Moisson Mauricie / Centre-du-Québec. Ce montant permettra à Moisson de distribuer une valeur de 775 000 $ de nourriture aux 30 600 personnes, dont 9 500 enfants, qui ont recours à l’aide alimentaire chaque mois.

Le don du Club Rotary de Trois-Rivières provient des profits du Télé-Bingo qui se tient tous les mardis à 18 h sur les ondes de NousTV.

Lise Diamond, responsable du Télé-Bingo Rotary, et Ronny Bourgeois, président du Club Rotary Trois-Rivières, soulignent : « Il est important pour nous de soutenir Moisson ainsi que tous les organismes membres qui bénéficient de leur travail afin de les aider à améliorer les conditions de vie de celles et ceux qui en ont besoin! »

Pour obtenir plus de renseignements à propos de Moisson Mauricie/ Centre-du-Québec, cliquez ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.