Publicité
12 mars 2019 - 16:00

Du jeudi 14 au jeudi 21 mars.

Ville de Shawinigan : inscription pour les activités de loisirs printemps-été

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que la période d’inscription pour les activités de loisirs et de culture pour le printemps se déroulera du jeudi 14 au jeudi 21 mars.

La Programmation loisirs et culture printemps-été 2019 est disponible au www.shawinigan.ca/programmation. Des copies seront également distribuées dans la semaine du 4 mars dans les résidences de Shawinigan et dans les bibliothèques.

Inscription en ligne et en personne

Dès le 14 mars, les citoyens de Shawinigan peuvent s’inscrire en ligne au www.shawinigan.ca/programmation. À compter du 18 mars, ils peuvent s’inscrire en personne au Service loisirs, culture et vie communautaire (145, 6e rue de la Pointe). Une preuve de résidence sera exigée.

L’inscription en ligne et en personne a lieu du 19 au 21 mars pour les résidents des municipalités ayant une entente avec la Ville de Shawinigan et les 20 et 21 mars pour les non-résidents.

Inscription au camp de jour pour l’été 2019

L’inscription au camp de jour pour l’été 2019 se déroulera du 23 avril au 10 mai. Le camp de jour, réservé aux résidents de Shawinigan, offrira cinq installations sur son territoire cette année. Plus d’information sera diffusée dans les prochaines semaines.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.