Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5e édition du Salon de l’emploi et de la formation de Shawinigan

durée 15h30
26 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan et ses partenaires invitent les employeurs de Shawinigan à réserver dès maintenant leur kiosque afin de confirmer leur participation à la cinquième édition du Salon de l’emploi et de la formation qui se déroulera le mercredi 3 octobre au Centre Gervais Auto, entre 14 h et 18 h 30.

« L’enjeu de la main-d’œuvre est un défi actuellement, et pas seulement en Mauricie : dans toutes les régions du Québec », indique le maire de Shawinigan, Michel Angers. « Le Salon de l’emploi est donc un rendez-vous annuel qui permet aux entreprises de se faire connaître, mais surtout, qui donne une visibilité supplémentaire aux emplois qu’elles ont à combler. Un grand bassin de chercheurs d’emploi se donne rendez-vous cette journée-là. C’est donc la place pour embaucher et pour créer une banque de candidatures. »

Pour réserver un kiosque

Il est possible de réserver un kiosque dès maintenant pour participer à la 5e édition du Salon de l’emploi et de la formation de Shawinigan.

Pour ce faire, rendez-vous en ligne sur le site du Salon de l’emploi à www.salonemploishawinigan.ca.

Inscription avant le 1er août :

  • 395 $ + taxes (kiosque standard)
  • 495 $ + taxes (kiosque haute visibilité (7))

Inscription à partir du 1er août :

  • 495 $ + taxes

Fin des inscriptions : le vendredi 7 septembre 2018

La location comprend notamment un espace habillé de dix pieds par dix pieds, une table nappée de six pieds et un accès Internet sans fil gratuit.

Pour plus d’information, vous pouvez joindre l’équipe du Salon de l’emploi au 819 536-7200 ou par courriel à [email protected].

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié le 6 février 2026

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié le 6 février 2026

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...