Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de Shawinigan hisse le drapeau des Cataractes à son mât protocolaire

durée 09h55
31 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin de souligner la tenue des Assises 2018 de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, la Ville de Shawinigan a le plaisir d’annoncer qu’elle hisse le drapeau des Cataractes de Shawinigan à son mât protocolaire, devant l’hôtel de ville, du 30 mai au 3 juin.

« Nous souhaitons la plus cordiale bienvenue à tous les représentants des équipes de la LHJMQ ainsi qu’à tous les jeunes espoirs qui participeront au Repêchage 2018, samedi prochain, au Centre Gervais Auto », lance Michel Angers, maire de Shawinigan.

« Et je désire remercier et féliciter, au nom de tous mes collègues du conseil, l’équipe des Cataractes et son président Roger Lavergne pour l’organisation de cet événement d’envergure dans notre ville. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h19

Deux compagnons de chantier de la Mauricie remportent un lot Québec Max

Le 31 octobre, deux collègues de travail résident en Mauricie, ont eu l'agréable surpris de remporter 25 000 $ au tirage du Québec Max grâce à un billet acheté en Formule super groupe.  Pierre-Luc Chauvette et Louis Sauvageau travaillent sur le même chantier et cela leurs arrivent de jouer à la loterie ensemble. C'est M. Chauvette qui a découvert ...

Publié hier à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.