Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières recueille un profit de 21 295 $

durée 12h00
27 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La deuxième édition de l’activité-bénéfice de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières a permis de dégager un profit net de 21 295 $.

Ce sont près de 170 participants qui ont pu profiter des vins offerts en dégustation. Ainsi, près d’une quarantaine de vins exclusivement en importation privée ont été offerts par cinq agences réputées que sont Rezin, Trialto, Symbiose, Ward et Associés et la QV.

L’évènement s’est tenu sur la magnifique terrasse du restaurant le Buck – Pub Gastronomique.

L’argent recueilli lors de cette activité contribuera aux nombreux projets de la Fondation pour soutenir la réussite de la population étudiante du Cégep de Trois-Rivières.

« La Fondation distribue chaque année plus de 45 000 $ en bourses d’études et près de 100 000 $ en soutien dans différents projets étudiants ou institutionnels », tient à rappeler le président du CA de la fondation, Maître Nicolas Courcy.

En terminant, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières remercie toutes les personnes présentes à l’évènement pour leur appui renouvelé à la cause de l’éducation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...