Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières annonce la tenue de son 2e Salon des vins d’importation privée

durée 08h53
1 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Présenté par RBC Dominions Valeurs mobilières et le Groupe Groleau, le salon aura lieu encore une fois cette année au restaurant Le Buck - Pub Gastronomique.

Ce sont près d’une quarantaine de vins exclusivement en importation privée qui seront offerts par cinq agences réputées que sont Rezin, Trialto, La QV, Symbiose et Ward & Associés.

Cette soirée de style coquetel dinatoire vous permettra de déguster de bonnes bouchées, et il sera également possible de participer à un encan silencieux.

Un service de raccompagnement sera offert gratuitement aux convives.

L’argent recueilli lors de cette activité contribuera aux nombreux projets de la Fondation pour soutenir la réussite de la population étudiante du Cégep de Trois-Rivières. Rappelons que la Fondation distribue chaque année plus de 45 000 $ en bourses d’études.

Détails de l'événement

Jeudi 24 mai 2018 à 17 h
Lieu : Restaurant Le Buck – Pub Gastronomique
142 rue Saint-François Xavier, Trois-Rivières
Billet : 125 $

Les Les billets sont en vente sur le site web de la Fondation


En plus de son programme de bourses, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières permet de venir en aide au niveau du soutien à la clientèle étudiante, ainsi qu’au développement institutionnel.

Les fonds amassés servent à promouvoir le développement et l’excellence de la formation, en plus d’offrir des activités aux étudiants. Contribuer à la Fondation, c’est :

  • S’offrir une relève;

  • Soutenir la prospérité étudiante;

  • Développer la main d’œuvre;

  • Favoriser le rayonnement des entreprises régionales;

  • Et surtout : assurer la prospérité de toute une région, la vôtre.

Pour informations, vous pouvez communiquer avec Madame Maude Paquette-Normandin, directrice générale de la Fondation au 819 376-1721, poste 2120, ou par courriel à [email protected].

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...