Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2018 - 08:53 | Mis à jour : 09:08

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières annonce la tenue de son 2e Salon des vins d’importation privée

Par Salle des nouvelles

Présenté par RBC Dominions Valeurs mobilières et le Groupe Groleau, le salon aura lieu encore une fois cette année au restaurant Le Buck - Pub Gastronomique.

Ce sont près d’une quarantaine de vins exclusivement en importation privée qui seront offerts par cinq agences réputées que sont Rezin, Trialto, La QV, Symbiose et Ward & Associés.

Cette soirée de style coquetel dinatoire vous permettra de déguster de bonnes bouchées, et il sera également possible de participer à un encan silencieux.

Un service de raccompagnement sera offert gratuitement aux convives.

L’argent recueilli lors de cette activité contribuera aux nombreux projets de la Fondation pour soutenir la réussite de la population étudiante du Cégep de Trois-Rivières. Rappelons que la Fondation distribue chaque année plus de 45 000 $ en bourses d’études.

Détails de l'événement

Jeudi 24 mai 2018 à 17 h
Lieu : Restaurant Le Buck – Pub Gastronomique
142 rue Saint-François Xavier, Trois-Rivières
Billet : 125 $

Les Les billets sont en vente sur le site web de la Fondation


En plus de son programme de bourses, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières permet de venir en aide au niveau du soutien à la clientèle étudiante, ainsi qu’au développement institutionnel.

Les fonds amassés servent à promouvoir le développement et l’excellence de la formation, en plus d’offrir des activités aux étudiants. Contribuer à la Fondation, c’est :

  • S’offrir une relève;

  • Soutenir la prospérité étudiante;

  • Développer la main d’œuvre;

  • Favoriser le rayonnement des entreprises régionales;

  • Et surtout : assurer la prospérité de toute une région, la vôtre.

Pour informations, vous pouvez communiquer avec Madame Maude Paquette-Normandin, directrice générale de la Fondation au 819 376-1721, poste 2120, ou par courriel à fondation@cegeptr.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.