Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'occupation est prévue pour décembre 2019.

Un nouvel immeuble à condos sur le site de L’Adresse sur le fleuve

durée 15h35
23 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 19 avril dernier, les dirigeants de TRIMCO CMG Société en commandite, messieurs Guy Boutin et Luc Gagnon, ont dévoilé les détails de la construction du troisième immeuble à condos sur le site L’Adresse sur le fleuve, dont ils sont propriétaires. En compagnie du maire de Trois-Rivières, monsieur Yves Lévesque, ils ont procédé à la pelletée de terre officielle sur le site visant ainsi à souligner le début des travaux qui s’échelonneront jusqu’à l’automne 2019.

Le projet « La Tour » vise la construction de la plus haute tour d’habitations à Trois-Rivières. L’immeuble à condominiums de prestige aura 16 étages et comptera 69 unités d’habitation. Il s’agit d’un projet nécessitant un investissement de 37 millions de dollars de la part des promoteurs.

« Il s’agit de la construction d’une des plus hautes tours à condos à Trois-Rivières. Les acheteurs qui choisissent de s’établir à cet endroit s’offrent tous les avantages de la vie urbaine au cœur d’un des plus beaux paysages riverains du Québec. Signe de l’engouement, nous avons déjà plus du tiers des unités de vendues alors que la construction    débute    à    peine »,  exprime fièrement M. Guy Boutin, promoteur du  projet  L’Adresse  sur   le fleuve.

« Les condos offrent une vue imprenable sur la rivière St-Maurice et le fleuve St-Laurent. Avec des terrasses variant entre 400 et 1100 pieds carrés, il s’agit de véritables aires de vie où les gens pourront aménager un coin repas ou un coin salon », affirme M. Luc Gagnon, promoteur du site L’Adresse sur le fleuve.

Des condos personnalisés pour imaginer sa vie autrement

Au croisement de la rivière Saint-Maurice et du fleuve Saint-Laurent, le site L’Adresse sur le fleuve offre une gamme attrayante d’activités à deux pas des boutiques, restaurants et cafés du centre-ville de Trois-Rivières, sans oublier les accès au site de l’Amphithéâtre Cogeco et au Musée Boréalis.

Les résidents pourront profiter pleinement de la vie urbaine en plein cœur de la ville. L’immeuble « La Tour » comprendra 69 unités de condos, 3 ½, 4 ½ et 5 ½, en plus d’espaces communs, tels que piscine intérieure avec bains à remous, piscine extérieure avec terrasse et BBQ, salle communautaire, salle de conditionnement physique, stationnements intérieurs chauffés, suite pour les visiteurs et espaces de loisirs. Toutes les unités sont orientées de sorte que tous auront une vue sur la rivière ou le fleuve.

Le prix des unités de condos varie entre 249 500 $ et 1,1 M$ et les nouveaux propriétaires pourront occuper leur unité dès décembre 2019.

Les personnes intéressées par le concept peuvent entrer  en  contact  dès  maintenant  avec  l’équipe  de  Hugo Gaillardetz, courtier immobilier Dupont Gaillardetz VIA Capitale, au 819 374-4044, tous les jours de midi à 17 h. Il est possible de visiter le site internet ladressesurlefleuve.com pour de plus amples détails.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...