Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La direction de l’Aluminerie de Bécancour déçue du rejet de l’offre

durée 14h04
22 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La direction de l’Aluminerie de Bécancour (ABI) souhaite exprimer sa déception à la suite de l'annonce du rejet de son offre par le syndicat ce matin. 
 
ABI réitère qu'elle offre des conditions de travail attrayantes et compétitives, parmi les meilleures du secteur, à tous ses employés, tant en termes de salaires qu’au niveau du régime de retraite et autres avantages sociaux. L'offre vise à maintenir ces conditions et assurer la compétitivité de l'usine à travers tous les cycles du marché. 
 
La direction d’ABI souhaite poursuivre les discussions dans les prochaines heures. Elle souhaite toujours en arriver à une entente. 
 
L’Aluminerie de Bécancour est l’un des plus importants employeurs de la région avec plus de 1100 employés et des retombées économiques de 500 millions de $/an au Québec. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié le 10 novembre 2025

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...