Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aigles: Jeremy Kehrt prend sa retraite

durée 09h12
4 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le lanceur Jeremy Kehrt a pris la décision de mettre un terme à sa carrière professionnelle. L’athlète de 31 ans, qui a fait ses débuts en 2008 avec l’organisation des Red Sox de Boston, a partagé sa décision avec le gérant des Aigles, TJ Stanton, quelques jours à la suite de son départ de vendredi dernier contre les Boulders de Rockland. Kehrt rejoindra sa famille qui attend un deuxième enfant dans les prochains mois.  

En 32 manches et deux tiers de travail cette saison, Kehrt a maintenu une moyenne de points mérités de 6.89 et récolté deux victoires en six départs. Rappelons que le droitier a raté les deux premières semaines de la campagne en raison d’une blessure subie pendant le camp d’entrainement. 

Le départ de Kehrt laisse l’un des quatre casiers de joueur vétéran disponible. Stanton devrait confirmer d’ici les dix prochains jours la signature d’un nouveau joueur d’expérience. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...