Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Banque Nationale, Service aux entreprises, région Mauricie remet la somme de 10 000 $ à deux organismes de la région!

durée 11h28
27 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Lors de son tournoi de golf annuel tenu le 8 juin dernier au Club de golf Ki-8-Eb, la Banque Nationale, Service aux entreprises, région Mauricie a remis une somme totale de 10 000 $ à deux organismes de la région, soit la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) et la Maison Grandi-Ose.  
 
Du côté de la Fondation RSTR, l’argent amassé sera dédié au service de néonatologie du Centre hospitalier affilié universitaire régional du CIUSSS MCQ, cause qui tient particulièrement à cœur au marathonien Patrick Charlebois, Conseiller en placement à la Financière Banque Nationale et administrateur du C. A. de la Fondation RSTR. On se souvient que le coureur a relevé avec brio son défi de courir sept marathons, sur sept continents, en sept jours et s’était fixé un objectif significatif d’amasser 77 777 $. Cet objectif ayant largement été dépassé, une somme de plus de 85 000 $ a été remise pour les nouveau-nés traités sur le territoire.    
 
Pour le Centre de Loisirs Adaptés La Maison Grandi-Ose, cette somme permettra de soutenir la mission, soit celle d'offrir du loisir et du répit à plus de 160 familles de la Mauricie vivant avec des enfants et des adultes ayant une déficience intellectuelle, une déficience physique ou un trouble du spectre de l'autisme.  
 
En 16 ans, le tournoi de golf annuel de la Banque Nationale, Service aux entreprises, région Mauricie a donné près de 160 000 $ à des organismes locaux.  « L’appui accordé par la Banque témoigne de ses valeurs. Pour nous, la responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) représente une valeur fondamentale et nous croyons que le développement de nos activités et celui des collectivités où nous sommes présents vont de pair. » (Tiré du site Internet de la Banque Nationale) 
 
Pour en savoir davantage sur ces deux organismes ou pour faire un don, vous pouvez visiter leur site Internet respectif. 

Sur la photo:

Fondation RSTR :
Peter O’Grady, Directeur principal, Services aux entreprises Banque Nationale
Diane Arsenault, Agente de comptes, Gestion privée 1859
Josée Arsenault, Adjointe administrative, Services aux entreprises Banque Nationale
Marie-Andrée Rousseau, Agente de développement, Fondation RSTR
Patrick Charlebois, Conseiller en placement, Financière Banque Nationale

Maison Grandi-Ose :
Peter O’Grady, Directeur principal, Services aux entreprises Banque Nationale
Valérie Therrien, Intervenante psychosociale, Maison Grandi-Ose
Alexandra Carvajal, Directrice (par intérim), Maison Grandi-Ose
Josée Arsenault, Adjointe administrative, Services aux entreprises Banque Nationale
Diane Arsenault, Agente de comptes Gestion privée 1859 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...