Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Banque Nationale, Service aux entreprises, région Mauricie remet la somme de 10 000 $ à deux organismes de la région!

durée 11h28
27 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Lors de son tournoi de golf annuel tenu le 8 juin dernier au Club de golf Ki-8-Eb, la Banque Nationale, Service aux entreprises, région Mauricie a remis une somme totale de 10 000 $ à deux organismes de la région, soit la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) et la Maison Grandi-Ose.  
 
Du côté de la Fondation RSTR, l’argent amassé sera dédié au service de néonatologie du Centre hospitalier affilié universitaire régional du CIUSSS MCQ, cause qui tient particulièrement à cœur au marathonien Patrick Charlebois, Conseiller en placement à la Financière Banque Nationale et administrateur du C. A. de la Fondation RSTR. On se souvient que le coureur a relevé avec brio son défi de courir sept marathons, sur sept continents, en sept jours et s’était fixé un objectif significatif d’amasser 77 777 $. Cet objectif ayant largement été dépassé, une somme de plus de 85 000 $ a été remise pour les nouveau-nés traités sur le territoire.    
 
Pour le Centre de Loisirs Adaptés La Maison Grandi-Ose, cette somme permettra de soutenir la mission, soit celle d'offrir du loisir et du répit à plus de 160 familles de la Mauricie vivant avec des enfants et des adultes ayant une déficience intellectuelle, une déficience physique ou un trouble du spectre de l'autisme.  
 
En 16 ans, le tournoi de golf annuel de la Banque Nationale, Service aux entreprises, région Mauricie a donné près de 160 000 $ à des organismes locaux.  « L’appui accordé par la Banque témoigne de ses valeurs. Pour nous, la responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) représente une valeur fondamentale et nous croyons que le développement de nos activités et celui des collectivités où nous sommes présents vont de pair. » (Tiré du site Internet de la Banque Nationale) 
 
Pour en savoir davantage sur ces deux organismes ou pour faire un don, vous pouvez visiter leur site Internet respectif. 

Sur la photo:

Fondation RSTR :
Peter O’Grady, Directeur principal, Services aux entreprises Banque Nationale
Diane Arsenault, Agente de comptes, Gestion privée 1859
Josée Arsenault, Adjointe administrative, Services aux entreprises Banque Nationale
Marie-Andrée Rousseau, Agente de développement, Fondation RSTR
Patrick Charlebois, Conseiller en placement, Financière Banque Nationale

Maison Grandi-Ose :
Peter O’Grady, Directeur principal, Services aux entreprises Banque Nationale
Valérie Therrien, Intervenante psychosociale, Maison Grandi-Ose
Alexandra Carvajal, Directrice (par intérim), Maison Grandi-Ose
Josée Arsenault, Adjointe administrative, Services aux entreprises Banque Nationale
Diane Arsenault, Agente de comptes Gestion privée 1859 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux 75 ans et plus

Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux personnes âgées de 75 ans et plus à partir du 1er mai, a annoncé dimanche le cabinet du ministre de la Santé, Christian Dubé, par voie de communiqué.  Le vaccin visant à prévenir la maladie causée par la réactivation du virus de la varicelle était déjà offert gratuitement aux personnes de 80 ...

durée Hier 9h00

La hausse du coût de la vie, plus brutale pour les moins nantis

La hausse du coût de la vie a été plus brutale pour les moins nantis au cours de la dernière année. Le revenu nécessaire pour «vivre dignement» a augmenté plus rapidement que la progression de l’inflation, selon une étude de l'Institut de recherche et d'informations socioéconomiques (IRIS). «La marge de manœuvre des personnes en situation de ...

26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...