Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Objectif dépassé pour Une moustache pour mon CH au profit de la santé masculine

durée 15h36
2 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Fonds Gilles-Rousseau de la Fondation régionale pour la santé de Trois Rivières (RSTR) est heureux d’annoncer que l’objectif pour l’édition 2016 est dépassé. Effectivement, c’est plus de 40 000 $ qui ont été amassés, tout le mois de novembre, dans le cadre de notre activité Une moustache pour mon CH. Mission accomplie, ce montant permettra l’achat d’un nouveau laser Holnium, spécifiquement conçu pour la destruction de pierres urinaires et l’évacuation par les voies naturelles.  

Nous sommes fiers d’avoir pu compter sur la précieuse collaboration de notre dévoué porte-parole, M. David Nollet, homme fort dans tous les sens du terme! Lui qui a su démontrer toute une force de caractère et une implication hors du commun, s’est démarqué par son positivisme et son sens de l’humour. Il a été plus qu’à la hauteur dans l’exécution de son mandat. L’équipe de la Fondation s’unit pour le soutenir dans son actuel combat contre un cancer testiculaire. Merci David d’avoir partagé ton expérience et d’avoir transmis cet important message : il faut laisser l’orgueil de côté quand il est question de santé!

Pour une quatrième année, plusieurs personnes se sont ralliées à la cause et ont participé! Grâce à l’implication de chacun, la mission du Fonds Gilles Rousseau se perpétue, soit d’amasser des fonds pour soutenir la santé masculine des hommes de notre région. Le but ultime étant d’offrir à notre population le meilleur accès à des soins de qualité ici même au Service d’urologie de Trois-Rivières.

Nous tenons à remercier chaleureusement la microbrasserie Archibald qui nous a accueillis lors des 4 à 8 de la moustache les 9 et 23 novembre derniers. Un verre de bière était gracieusement offert à tous les participants qui s’étaient procuré un coupon ou qui portaient fièrement l’un des articles promotionnels à l’effigie d’Une moustache pour mon CH.

La Fondation RSTR et les membres du Fonds Gilles-Rousseau souhaitent remercier du fond du cœur les participants, les supporteurs, les entreprises de la région,  les précieux partenaires : La microbrasserie Archibald, ÉNERGIE 102.3, le 94,7 Rouge fm, CSalvail photographe, La Barik  ainsi que la population de la Mauricie et du Centre-du-Québec qui se sont mobilisés pour la cause.
Pour plus de renseignements sur le Fonds Gilles-Rousseau ou pour faire un don, visitez le www.fondationrstr.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...