Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

94 586 $ remis à des organismes de la région de Trois-Rivières

durée 16h31
31 août 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec une immense fierté que le président de La Coop fédérée, Ghislain Gervais, et le chef de la direction, Gaétan Desroches, ont remis 94 586 $ à Centraide Mauricie, Moisson Mauricie/Centre-du-Québec et la Fondation québécoise du cancer, section Mauricie, hier, lors de la clôture de la troisième édition du Défi Vélo La Coop.   

C’est devant plus de 150 cyclistes, qui sont des employés et administrateurs du réseau La Coop, et des membres de leur famille que la remise de chèque s’est effectuée. La troisième édition du Défi Vélo La Coop avait lieu les 27 et 28 août dans la région de Trois-Rivières et avait pour objectif de permettre aux employés de relever un défi cycliste, de contribuer à des causes locales et de faire la promotion de la santé et des saines habitudes de vie.  

« Je suis immensément fier de voir qu’autant d’employés et d’administrateurs de notre réseau ont répondu à l’appel encore une fois cette année, et ce, qu’ils soient des cyclistes débutants ou expérimentés. Je suis également heureux de constater que nos efforts ont porté fruit puisqu’un montant record de 94 586 $ sera remis à des organismes de la région. » a expliqué le président de La Coop fédérée, Ghislain Gervais.   

« Nous sommes heureux d’annoncer qu’une quatrième édition est déjà prévue. Nous espérons que l’engouement pour l’événement saura attirer encore plus de participants l’an prochain. » a ajouté le chef de la direction, Gaétan Desroches.  

Depuis quelques années, la promotion des saines habitudes de vie fait partie intégrante de la culture d’entreprise de La Coop fédérée. Avec son programme de promotion de la santé en entreprise, Santé La Coop, La Coop fédérée s’efforce de sensibiliser ses employés aux principaux facteurs de risque en matière de santé et les accompagne ainsi dans la poursuite de leurs objectifs personnels.   

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...