Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une fête à Nicolet pour accueillir les nouveaux arrivants lors de la Fête des enfants

durée 10h52
17 août 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Nicolet invite la population à participer à la Fête des enfants et des nouveaux arrivants le samedi 27 août prochain, de 11 h à 16 h. L’événement gratuit, qui se tient au parc Marguerite-D’Youville, s’adresse à toute la famille. 

Organisée en collaboration avec Lu-Nid maison de la famille et Priorité enfants Nicolet-Yamaska, La Fête des enfants accueille un nouveau partenaire, le Centre d’action bénévole de Nicolet. Ce dernier intégrera à la Fête des enfants, l’accueil des nouveaux arrivants. 

Une nouveauté cette année : la carte BougeOpoint. Cette dernière est une carte qui cumule des points lorsqu’un parent participe, en complicité, à une activité avec son enfant. Courez la chance de gagner des prix tels une nuitée familiale à l’Hôtel Montfort, une adhésion familiale annuelle au Musée des religions du monde ou encore un laissez-passer pour des bains à la piscine de l’École nationale de police du Québec.

Il y aura animation foraine des Marchands Ambulants et l’attraction du Mât de Cocagne avec Le Moulin à Vent. Apprenez une chorégraphie parent-jeune avec Ovation danse, à 13 h et à 15 h, en plus de recevoir des articles Wixx! Aussi, des produits maison de l’Épicerie Lafond seront vendus au profit de Lu-Nid Maison de la famille. 

Nous tenons à remercier nos précieux collaborateurs qui seront sur place ainsi que les partenaires financiers de l’animation au centre-ville qui rendent cet événement possible.

Pour plus de détails, consultez la section « évènements » du site Internet nicolet.ca ou trouvez la page Ville de Nicolet sur Facebook.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...