Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le distributeur d'huiles à moteur Bruno Ranger en neuvième place pour le recrutement de clients

durée 10h41
27 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Le distributeur d'huiles à moteur Amsoil originaire de Bécancour, Bruno Ranger, a terminé en neuvième position, parmi 5 000 distributeurs nord-américains, pour le recrutement de nouveaux clients.

Selon lui, les Québécois cherchent de nouveaux moyens de réduire les dépenses liées à l’entretien de leurs véhicules, et par le fait même, d’améliorer leur rentabilité. «Nous sommes tous conscients que l’avenir réside dans l’économie des moyens et des ressources. C’est pourquoi l’évolution technologique est aujourd’hui fortement axée sur l’efficacité énergétique et le respect de l’environnement», a-t-il expliqué.

Dans le monde des transports, ceci a d’autant plus d’importance, car les produits dérivés du pétrole doivent se conformer à des normes environnementales de plus en plus strictes, et leur prix sera toujours à la hausse.

Le distributeur Amsoil croit que ses affaires florissantes prouvent que ses produits livrent la marchandise, et que les camionneurs et automobilistes sont prêts à adopter des habitudes de consommation plus efficaces et équilibrées.

M. Ranger tient à remercier tous ceux et celles qui ont fait confiance à Amsoil et les encourage à poursuivre leur lancée vers des solutions plus écologiques et rentables à long terme.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...

Publié hier à 11h00

L'IRCM éclaircit le développement des yeux et du cerveau

Un mécanisme identifié par une équipe de l'Institut de recherches cliniques de Montréal explique comment le cerveau humain atteint sa taille optimale et pourquoi les yeux des souris sont plus petits que les yeux humains, une découverte qui permet de mieux comprendre l'évolution du système nerveux. Cela pourrait un jour mener à une meilleure ...