L'école Chavigny remporte la première édition du Combat des chefs
C’est devant la parenté et les amis que c’est déroulé, le 18 avril dernier, la première édition du Combat des chefs des écoles secondaires de la Mauricie.
Cette activité organisée par l’Unité régionale de loisir et de sport de la Mauricie (URLSM), en collaboration avec le Collège Laflèche, a couronné Renaud Gaudet et Marie-Pier Lambert de l’école Chavigny. Le Séminaire Sainte-Marie (Sabrina Lépine Leclerc, Jacob Hélie et Laila Gosselin) a terminé en deuxième place et l’équipe de l’école secondaire Val-Mauricie (Geneviève Duval et Laurence Gélinas) a mérité la troisième place. Le Combat des chefs a eu lieu au restaurant pédagogique L’escarbille du Collège Laflèche.
Le jury était composé de Gaël Dumais-Veilleux, diplômé en pâtisserie et diplômé de l’École d’alimentation et d’hôtellerie, de Denis Chapdelaine, enseignant et coordonnateur du programme de gestion hôtelière et d’établissement de restauration au Collège Laflèche et de Luc Gélinas, enseignant au programme de gestion hôtelière et d’établissement de restauration au Collège Laflèche
L’URLSM désire remercier les juges pour leur collaboration et félicite tous les participants de cette première édition.