Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 1 300 postes à combler lors du Salon de l'emploi de Trois-Rivières-Bécancour

durée 15h32
8 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Les chercheurs d’emploi sont invités à mettre à jour leur CV et à se présenter à la Bâtisse industrielle entre 9h30 et 18h, ce jeudi, pour le Salon de l’emploi Trois-Rivières-Bécancour.

Plus de 70 employeurs ont confirmé leur présence, pour un total de 93 exposants, ce qui est la capacité maximale du bâtiment. Pas moins de 1300 emplois y seront offerts, soit par les exposants ou sur le babillard des emplois cachés.

Ce babillard est un service exclusif au Salon, puisqu’il regroupe les postes démarchés au cours des derniers jours par l’équipe d’ECOF-CDEC, qui a contacté des centaines d’entreprises.

Rappelons que l’entrée au Salon de l’emploi est gratuite. Sur place, les visiteurs pourront faire photocopier gratuitement leur CV, au besoin.

Des ateliers de coaching seront également offerts pour les aider à se préparer à rencontrer les employeurs. Pour connaître les exposants ainsi que les postes disponibles, consultez la liste en cliquant ici.   

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...

Publié hier à 11h00

L'IRCM éclaircit le développement des yeux et du cerveau

Un mécanisme identifié par une équipe de l'Institut de recherches cliniques de Montréal explique comment le cerveau humain atteint sa taille optimale et pourquoi les yeux des souris sont plus petits que les yeux humains, une découverte qui permet de mieux comprendre l'évolution du système nerveux. Cela pourrait un jour mener à une meilleure ...

Publié hier à 9h00

Le réseau de la santé et l'AQPS lancent un outil numérique en prévention du suicide

Le réseau de la santé et le communautaire s'allient en matière de prévention du suicide et lancent un nouvel outil numérique qui vise à prévenir la détresse psychologique par les autosoins. Il s'agit d'un projet commun de l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et du Centre provincial d’expertise en technologie de l’information ...