Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 1 300 postes à combler lors du Salon de l'emploi de Trois-Rivières-Bécancour

durée 15h32
8 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les chercheurs d’emploi sont invités à mettre à jour leur CV et à se présenter à la Bâtisse industrielle entre 9h30 et 18h, ce jeudi, pour le Salon de l’emploi Trois-Rivières-Bécancour.

Plus de 70 employeurs ont confirmé leur présence, pour un total de 93 exposants, ce qui est la capacité maximale du bâtiment. Pas moins de 1300 emplois y seront offerts, soit par les exposants ou sur le babillard des emplois cachés.

Ce babillard est un service exclusif au Salon, puisqu’il regroupe les postes démarchés au cours des derniers jours par l’équipe d’ECOF-CDEC, qui a contacté des centaines d’entreprises.

Rappelons que l’entrée au Salon de l’emploi est gratuite. Sur place, les visiteurs pourront faire photocopier gratuitement leur CV, au besoin.

Des ateliers de coaching seront également offerts pour les aider à se préparer à rencontrer les employeurs. Pour connaître les exposants ainsi que les postes disponibles, consultez la liste en cliquant ici.   

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...