Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le chien volé à la SPA retrouvé et prêt pour l'adoption

durée 08h28
30 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Le chien volé à la SPA Mauricie, le vendredi 2 janvier, a été localisé et récupéré par le service de police de la Ville de Trois-Rivières.

L’animal a réintégré les locaux de la SPA Mauricie jeudi le 22 janvier. Il a été soumis à un examen vétérinaire complet et à une réévaluation approfondie de ses caractéristiques comportementales avant de retrouver sa place, ce jeudi 29 janvier, parmi les animaux disponibles à l’adoption.

La SPA Mauricie contribue au besoin à l’enquête policière qui se poursuit en rapport avec le vol de ce chien à nos installations de Trois-Rivières.

« Au nom de toute l’équipe de la SPA Mauricie, je tiens à exprimer notre reconnaissance envers les policiers qui ont permis à la SPA Mauricie de récupérer ce jeune chien qui fera certainement les beaux jours d’un foyer aimant », indique le directeur général de la SPA Mauricie, Serge Marquis.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...