Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mois des Câlins: l'Embellisseur Lèvres Roses Câlins de retour

durée 05h00
27 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

À partir du 27 janvier, il sera possible de se procurer, pour la 9e édition du Mois des Câlins, l'Embellisseur Lèvres « Rose  Câlins »  de  Clarins dans toutes les succursales Jean Coutu. 

Pour chaque unité vendue (20$), Clarins et Jean Coutu remettront ensemble 10$ à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Dans  le  cadre  de  la  tournée  du  Mois  des  Câlins,  le  28  janvier,  de  16h15  à  17h30, l’animatrice Christine Plamondon sera à la succursale Jean Coutu, située au 940, boulevard des Récollets à Trois-Rivières, pour rencontrer les clients présents.

En plus, durant les visites de nos fées câlines et des animateurs de Rythme FM, les clients qui achèteront l’Embellisseur Lèvres du Mois des Câlins courront la chance de se mériter un produit Clarins de leur choix.

 Depuis la première édition, plus de 125 000 unités de l’Embellisseur Lèvres du Mois des Câlins de Clarins ont été vendues dans les succursales Jean Coutu du Québec. À ce jour, c’est plus de 2 millions de dollars qui ont été remis à la Fondation CHU Sainte-Justine par le biais de cette initiative et qui permettront d’aider à guérir un plus grand nombre d’enfants au Québec.

Pour une troisième année consécutive, le Mois des Câlins financera le Centre intégré du réseau en  neuro-développement  de  l'enfant (CIRENE) du  CHU  Sainte-Justine.  Premier  du  genre  en Amérique du Nord, ce centre est l'un des précurseurs mondiaux à proposer ce modèle unique qui réunit sous un même toit chercheurs et professionnels de la santé de diverses disciplines.

« L'enfant pourra rencontrer l'ensemble des spécialistes lors d'une seule et même consultation. Grâce à  des  diagnostiques plus  rapides,  les  interventions  précoces  qui en  découleront  seront plus efficaces, augmentant les chances de guérison des enfants », déclare Dr Lionel Carmant, neurologue au CHU Sainte-Justine.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Protection des enfants: Québec tarde à suivre les recommandations du rapport Laurent

Lenteur, incohérence, manque de transparence: le comité de suivi de la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse (CSDEPJ) est inquiet des actions du gouvernement pour mieux protéger les enfants du Québec. Cette semaine marque le triste anniversaire, il y a cinq ans, du décès de la fillette de Granby dans des ...

29 avril 2024

Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux 75 ans et plus

Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux personnes âgées de 75 ans et plus à partir du 1er mai, a annoncé dimanche le cabinet du ministre de la Santé, Christian Dubé, par voie de communiqué.  Le vaccin visant à prévenir la maladie causée par la réactivation du virus de la varicelle était déjà offert gratuitement aux personnes de 80 ...

29 avril 2024

La hausse du coût de la vie, plus brutale pour les moins nantis

La hausse du coût de la vie a été plus brutale pour les moins nantis au cours de la dernière année. Le revenu nécessaire pour «vivre dignement» a augmenté plus rapidement que la progression de l’inflation, selon une étude de l'Institut de recherche et d'informations socioéconomiques (IRIS). «La marge de manœuvre des personnes en situation de ...