Fin de semaine des « partys de bureau »
Les bénévoles d'Opération Nez Rouge en Mauricie font 652 raccompagnements
Les Québécois et les gens du grand Trois-Rivières (Shawinigan/Trois-Rivières/Nicolet-Bécancour), étaient invités à planifier leur déplacement lors du week-end des « partys de bureau ». Les bénévoles ont répondu à 652 appels de ce vaste territoire, pour les soirées des 19-20-21 décembre.
Historiquement, il s’agit du week-end les plus achalandées chez Opération Nez rouge et les téléphonistes de la ligne provinciale 1 866 Desjardins ont été fortement occupées, car les appels aux 61 centrales québécoises étaient encore nombreux.
Encore une fois, la population était invitée à bien planifier ses déplacements. Avec ses applications mobiles iPhone et Android, l’Opération Nez rouge rend disponible, outre le numéro de téléphone de la centrale la plus près, le temps d’attente pour le service dans dix régions du Québec dont le territoire d'Opération Nez Rouge Trois-Rivières.
L’efficacité du service de raccompagnement est tributaire de la participation des citoyens. Les gens de la Mauricie et du Centre-du-Québec sont toujours invités à s’inscrire à une soirée de plaisir à l’Opération Nez rouge en remplissant à l’avance le formulaire d’inscription des bénévoles, disponible à OperationNezrouge.com.
Que ce soit pour une ou plusieurs soirées, seul ou entre amis, avec ses collègues ou en famille, tous auront assurément un souvenir inoubliable de leur soirée. Le service de l’Opération Nez rouge est offert tout au long du temps des Fêtes, pour se terminer avec la nuit du 31 décembre 2014.
Il se poursuivra donc au cours du prochain week-end.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.