Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fin de semaine des « partys de bureau »

Les bénévoles d'Opération Nez Rouge en Mauricie font 652 raccompagnements

durée 18h57
21 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Levasseur
email
Par Guy Levasseur, Journaliste

Les Québécois et les gens du grand Trois-Rivières (Shawinigan/Trois-Rivières/Nicolet-Bécancour), étaient invités à planifier leur déplacement lors du week-end des « partys de bureau ». Les bénévoles ont répondu à 652 appels de ce vaste territoire, pour les soirées des 19-20-21 décembre.

Historiquement, il s’agit du week-end les plus achalandées chez Opération Nez rouge et les téléphonistes de la ligne provinciale 1 866 Desjardins ont été fortement occupées, car les appels aux 61 centrales québécoises étaient encore nombreux.

Encore une fois, la population était invitée à bien planifier ses déplacements. Avec ses applications mobiles iPhone et Android, l’Opération Nez rouge rend disponible, outre le numéro de téléphone de la centrale la plus près, le temps d’attente pour le service dans dix régions du Québec dont le territoire d'Opération Nez Rouge Trois-Rivières.

L’efficacité du service de raccompagnement est tributaire de la participation des citoyens. Les gens de la Mauricie et du Centre-du-Québec sont toujours  invités à s’inscrire à une soirée de plaisir à l’Opération Nez rouge en remplissant à l’avance le formulaire d’inscription des bénévoles, disponible à OperationNezrouge.com.

Que ce soit pour une ou plusieurs soirées, seul ou entre amis, avec ses collègues ou en famille, tous auront assurément un souvenir inoubliable de leur soirée. Le service de l’Opération Nez rouge est offert tout au long du temps des Fêtes, pour se terminer avec la nuit du 31 décembre 2014.

Il se poursuivra donc au cours du prochain week-end.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h06

Deux athlètes honorées pour leur contribution au rayonnement de Shawinigan

Le 13 mai, lors de la séance publique, le conseil municipal a honoré deux athlètes par l’entremise des « Mentions du maire ». Ces mentions sont remises à des personnes qui, par leurs actions, contribuent au rayonnement de la Ville de Shawinigan. Il s'agit de la fondeuse Liliane Gagnon et le joueur de tennis Jonathan Bédard.  Textes de ...

Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 13 mai 2025

Sept Chaises des générations décorées par des élèves de Bécancour

Des élèves provenant de sept écoles primaires situées sur le territoire de Bécancour ont décoré des chaises dans le cadre de l'initiative des Chaises des générations, lancée par l'organisme Mères au front.  C'est hier, que la Ville de Bécancour inauguré les sept chaises qui seront installées en permanence dans différents bâtiments ...