Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Situation préoccupante pour le pompier de Trois-Rivières Louis Lesage

durée 09h04
21 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Fraternité des policiers et pompiers de Trois-Rivières est toujours sous le choc à la suite des événements survenus le 8 novembre dernier, dans un restaurant de la région. Serge Mailloux, qui est vice-président de la fraternité est affecté par ce qui se passe pour son ami Louis Lesage.

Il spécifie à cett effet que les blessures ont atteint trois de ses membres.  Louis Lesage est d'ailleurs toujours maintenu dans un coma artificiel au centre des grands brûlés de Québec.

Le vice-président de la fraternité, Serge Mailloux s'exprime ainsi; « Nous sommes inquiets et très affectés par l'état de santé de Louis. Il est toujours dans une situation difficile et son état n'est pas encore stable en plus de quelques complications qui se sont ajoutées dans les derniers jours. Nos membres sont attristés par la situation et c'est toute la communauté syndicale policière du Québec qui est sous le choc, puisque Louis est très actif sur la scène syndicale provinciale. Nous souhaitons que son état de santé s'améliore le plus rapidement possible. »

La ville de Trois-Rivières a réagi suite à l'émission du communiqué de la Fraternité des poli ciers et pompiers de Trois-Rivières:

«La Ville de Trois-Rivières tient à souligner que ses pensées accompagnent monsieur Louis Lesage qui est toujours maintenu dans un coma artificiel au Centre des grands brûlés de Québec suite à un incendie dans un restaurant de Champlain, le 8 novembre dernier et espère que l’état de santé de monsieur Louis Lesage s’améliora le plus rapidement possible et continuera à offrir tout le soutien qu’elle peut à tous les policiers et leur famille, touchés par ce drame.»
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

2 mai 2024

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...