Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le blogue wayoutfitters.com en ligne ce vendredi!

durée 08h58
12 novembre 2014
3ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Après leur passage remarqué au Banquier, les trois associés de wayoutfitters.com, Francis Desrochers , Janel Boire-Paquette et Samuel Milot mettront en ligne, ce vendredi 14 novembre,  leurs tous premiers billets sur leur blogue.

C'est une autre étape que les trois gars peuvent cocher sur leur liste de choses à faire dans leur plan stratégique.

« L'idée du blog est de se créer une notoriété. Que les gars nous connaissent et devenir une référence pour eux sur plein de sujets. On dit souvent que les gars ne savent pas comment agencer les vêtements, mais il n'y a pas d'outil disponible », expliquent Francis et Janel.

Tout passe par le service à la clientèle

Francis, Janel et Samuel veulent tout faire pour que leurs clients ne doutent pas lors de leurs achats. Chaque élément aura sa description plus élaboré que la simple grandeur et le prix.

« On va tout essayer! On va donner nos conseils avec quoi le porter, la manche arrive à quelle hauteur sur le bras, s'il est fait vraiment petit... On peut avoir un contact personnel et non robotique, même si l'entreprise est seulement sur Internet. On veut établir un contact chaleureux avec nos clients. Il y aura également un service de clavardage», expliquent ceux qui misent également beaucoup sur les réseaux sociaux pour promouvoir leurs activités.

Preuve à l'appui, les trois gars ont répondu à des courriels et messages sur les réseaux sociaux jusqu'à 1h à la suite de la diffusion de l'émission.

« Même nous, on n'avait pas aimé la page Facebook de la compagnie! On attendait vraiment à 19h lors de la journée de la diffusion. Des dizaines de milliers de personnes ont tapé wayoutfitters.com cette soirée-là! » mentionne Francis qui est conscient que cette vague du Banquier devra être alimentée à tous les jours.

À surveiller, le 26 avril, lors de la diffusion du tapis rouge du Gala Artis, Francis pourrait bien faire une annonce concernant les développements de l'entreprise!

Pas avant l'été 2015

D'ici deux à trois ans, les propriétaires espèrent pouvoir offrir à leur clientèle une marque signée wayoutfitters.com et conçue avec les commentaires reçus au fil du temps.

Pour faire patienter, ils offriront, à l'été 2015, des vêtements, accessoires ou items de différents fournisseurs.

« On a trois styles complètement différents! Jan est plus weekend confortable, Sam est plus sportif, jeans et polo, tandis que moi, je suis plus urbain classique. J'ose à bonne dose », sourit Francis qui souhaite impliquer une cause sociale à son entreprise.

Agrandir la famille?

Avant Noël, leur entrepôt de 4 000 pieds2 devrait être prêt dans le parc industriel.

Pour l'instant, les trois associés sont les seuls employés de la compagnie, mais l'idée d'engager des personnes supplémentaires ne se cache pas très loin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

L'IRCM éclaircit le développement des yeux et du cerveau

Un mécanisme identifié par une équipe de l'Institut de recherches cliniques de Montréal explique comment le cerveau humain atteint sa taille optimale et pourquoi les yeux des souris sont plus petits que les yeux humains, une découverte qui permet de mieux comprendre l'évolution du système nerveux. Cela pourrait un jour mener à une meilleure ...

Publié hier à 9h00

Le réseau de la santé et l'AQPS lancent un outil numérique en prévention du suicide

Le réseau de la santé et le communautaire s'allient en matière de prévention du suicide et lancent un nouvel outil numérique qui vise à prévenir la détresse psychologique par les autosoins. Il s'agit d'un projet commun de l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et du Centre provincial d’expertise en technologie de l’information ...

Publié le 4 février 2026

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...