Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dernière fin de semaine pour le Village hanté

durée 09h37
29 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Drummondville – Le vendredi 31 octobre et le samedi 1er novembre seront les deux derniers soirs d’ouverture du Village hanté 2014. Avec 2 kilomètres de rues et de sentiers,  26 lieux hantés,  plus de 90 comédiens et de l’animation partout sur le site, le Village hanté du Village Québécois d’Antan, avec la croissance importante de sa clientèle, est sans aucun doute l’événement incontournable pour l’Halloween au Québec.

Depuis son ouverture, le Village hanté a déjà accueilli 29 393 visiteurs, ce qui représente une hausse d’achalandage de 46 % en comparaison aux 20 069 visiteurs accueillis à pareille date l’an dernier. Fait intéressant à noter, nous dépassons à ce jour de 5 596 visiteurs le nombre total de visiteurs de l’édition 2013 du Village hanté (23 797), ce qui situe l’augmentation d’achalandage actuelle à 24 %. Considérant qu’il reste encore deux soirs d’ouverture et qu’il s’agit de la fin de semaine de l’Halloween, c’est plusieurs milliers de visiteurs supplémentaires que nous recevrons et qui viendront bonifier nos résultats déjà forts impressionnants.

Les billets en vente chez notre partenaire, Buropro Citation de Drummondville, ont fait fureur. Nous avons actuellement vendu plus de 1 700 billets. Rappelons qu’en se procurant des billets à l’avance, les visiteurs passent directement aux caisses lors de leur arrivée à la billetterie.

Conseils aux visiteurs

Le Village Québécois d’Antan tient à rappeler quelques suggestions à ses visiteurs afin d'améliorer leur accessibilité au Village hanté et de bonifier leur expérience :

- Achetez vos billets à l’avance chez Buropro Citation de Drummondville (accès direct aux caisses sans file 
  d’attente);

- Faites du covoiturage;

- Arrivez tôt (dès l’ouverture de la billetterie);

- Stationnez-vous de l'avant;

- Payez en argent comptant (transaction plus rapide qu’avec une carte bancaire);

- Habillez-vous chaudement;

- Considérez la visite du vendredi soir car il y a moins d'achalandage que le samedi soir;

- Beau temps, mauvais temps, le Village hanté est ouvert. Apportez votre parapluie ou votre imperméable si de la pluie est annoncée.

Passez du bon vieux temps épeurant

Le Village hanté sera ouvert pour une dernière fois cette année vendredi 31 octobre et samedi 1er novembre, de 18 h à 23 h. La billetterie du Village hanté ouvrira plus tôt, soit à 17 h 30 le vendredi et à 17 h le samedi. Pour des raisons de sécurité et dans l’objectif que nos visiteurs puissent vivre une belle expérience, il est possible que la billetterie ferme ses portes plus tôt que 21 h 30 si la capacité maximale du site était atteinte.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 819 478-1441 / 1 877 710-0267 ou à consulter notre site web au www.villagequebecois.com.

Source : Village Québécois d'Antan

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

L'IRCM éclaircit le développement des yeux et du cerveau

Un mécanisme identifié par une équipe de l'Institut de recherches cliniques de Montréal explique comment le cerveau humain atteint sa taille optimale et pourquoi les yeux des souris sont plus petits que les yeux humains, une découverte qui permet de mieux comprendre l'évolution du système nerveux. Cela pourrait un jour mener à une meilleure ...

Publié hier à 9h00

Le réseau de la santé et l'AQPS lancent un outil numérique en prévention du suicide

Le réseau de la santé et le communautaire s'allient en matière de prévention du suicide et lancent un nouvel outil numérique qui vise à prévenir la détresse psychologique par les autosoins. Il s'agit d'un projet commun de l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et du Centre provincial d’expertise en technologie de l’information ...

Publié le 4 février 2026

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...