Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dernière fin de semaine pour le Village hanté

durée 09h37
29 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Drummondville – Le vendredi 31 octobre et le samedi 1er novembre seront les deux derniers soirs d’ouverture du Village hanté 2014. Avec 2 kilomètres de rues et de sentiers,  26 lieux hantés,  plus de 90 comédiens et de l’animation partout sur le site, le Village hanté du Village Québécois d’Antan, avec la croissance importante de sa clientèle, est sans aucun doute l’événement incontournable pour l’Halloween au Québec.

Depuis son ouverture, le Village hanté a déjà accueilli 29 393 visiteurs, ce qui représente une hausse d’achalandage de 46 % en comparaison aux 20 069 visiteurs accueillis à pareille date l’an dernier. Fait intéressant à noter, nous dépassons à ce jour de 5 596 visiteurs le nombre total de visiteurs de l’édition 2013 du Village hanté (23 797), ce qui situe l’augmentation d’achalandage actuelle à 24 %. Considérant qu’il reste encore deux soirs d’ouverture et qu’il s’agit de la fin de semaine de l’Halloween, c’est plusieurs milliers de visiteurs supplémentaires que nous recevrons et qui viendront bonifier nos résultats déjà forts impressionnants.

Les billets en vente chez notre partenaire, Buropro Citation de Drummondville, ont fait fureur. Nous avons actuellement vendu plus de 1 700 billets. Rappelons qu’en se procurant des billets à l’avance, les visiteurs passent directement aux caisses lors de leur arrivée à la billetterie.

Conseils aux visiteurs

Le Village Québécois d’Antan tient à rappeler quelques suggestions à ses visiteurs afin d'améliorer leur accessibilité au Village hanté et de bonifier leur expérience :

- Achetez vos billets à l’avance chez Buropro Citation de Drummondville (accès direct aux caisses sans file 
  d’attente);

- Faites du covoiturage;

- Arrivez tôt (dès l’ouverture de la billetterie);

- Stationnez-vous de l'avant;

- Payez en argent comptant (transaction plus rapide qu’avec une carte bancaire);

- Habillez-vous chaudement;

- Considérez la visite du vendredi soir car il y a moins d'achalandage que le samedi soir;

- Beau temps, mauvais temps, le Village hanté est ouvert. Apportez votre parapluie ou votre imperméable si de la pluie est annoncée.

Passez du bon vieux temps épeurant

Le Village hanté sera ouvert pour une dernière fois cette année vendredi 31 octobre et samedi 1er novembre, de 18 h à 23 h. La billetterie du Village hanté ouvrira plus tôt, soit à 17 h 30 le vendredi et à 17 h le samedi. Pour des raisons de sécurité et dans l’objectif que nos visiteurs puissent vivre une belle expérience, il est possible que la billetterie ferme ses portes plus tôt que 21 h 30 si la capacité maximale du site était atteinte.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 819 478-1441 / 1 877 710-0267 ou à consulter notre site web au www.villagequebecois.com.

Source : Village Québécois d'Antan

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Aînés et chaleur: les ventilateurs sont presque toujours de mise au Québec

Les ventilateurs sont pratiquement toujours de mise pour rafraîchir les aînés du Québec en période de grande chaleur, conclut une étude récemment publiée par un chercheur montréalais. Il s'agit de la deuxième phase d'une étude dont les premiers résultats avaient démontré, en novembre dernier, que le recours à un ventilateur réduisait le travail ...

Publié hier à 9h00

Aider à la protection du papillon monarque par une sortie en plein air

La population est invitée à documenter la période de reproduction de papillons monarques, qui est en cours, afin de permettre aux scientifiques du Canada, des États-Unis et du Mexique de mieux protéger cet insecte menacé. Du 25 juillet au 3 août, le Blitz international de suivi du monarque incite les citoyens à sortir en plein air et trouver ces ...

Publié le 24 juillet 2025

Suicide chez les jeunes: certains signaux plus difficiles à détecter pour les parents

Deux profils se dégagent parmi les jeunes qui ont des pensées suicidaires, révèle une récente étude de l'Université McGill publiée dans la revue médicale Jama Psychiatry. On y apprend aussi que certains signes avant-coureurs de suicide chez les jeunes échappent souvent aux parents ou aux enseignants. Les chercheurs ont voulu comprendre comment ...