Karl Grondin se présente à la mairie de Bécancour

Par Karine Blanchette
Après quatre années à siéger à titre de conseiller municipal, Karl Grondin, a annoncé officiellement aujourd’hui qu’il se porte candidat à la mairie de Bécancour en vue des élections du 3 novembre prochain.
Originaire du secteur de Gentilly où il a grandi, établi sa famille et fondé son entreprise spécialisée dans la vente de vêtements personnalisés et d'images corporatives, M. Grondin se sent maintenant prêt à briguer le poste de maire. «À quarante ans, j’ai choisi de relever ce défi que je sais très exigeant, parce que je suis un passionné. J’aime ce que je fais, et je veux pousser encore plus loin. J’ai l’énergie, la santé et surtout l’appui de ma famille», a confié M. Grondin, père de deux garçons, lors d’un point de presse tenu au Bureau d’information touristique de Bécancour.
Questionné au sujet de son positionnement dans l’épineux dossier du tourisme qui oppose la MRC et la ville de Bécancour il confirme qu’il suivra la même ligne de conduite que l’actuelle mairesse de Bécancour, Gaétane Désilets qu’il remercie pour toute la confiance qu’elle lui a accordée.
Parmi les priorités qu’il désire mettre de l’avant, on retrouve la gestion de l’après-Gentilly 2 et le dossier du développement durable.