Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec l’équipe de Pascale Albernhe-Lahaie

Yannick Daviault se présente dans le district des Forges

durée 10h00
25 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le parti municipal Trois-Rivières Ville Forte a présenté lors d'une conférence de presse au club de golf Ki-8-Eb son candidat dans le district des Forges pour les prochaines élections municipales. Il s'agit de Yannick Daviault qui tentera de se faire élire à titre de conseiller.

« Yannick est un gars d’équipe, une personne bien connue du milieu sportif dans notre ville et il possède une entreprise très dynamique dans le district des Forges », a déclaré Pascale Albernhe-Lahaie, cheffe de Trois-Rivières Ville Forte .

Le principal intéressé s’est adressé aux gens présents dans la salle afin de souligner les capacités de rassembleuse de Pascale Albernhe-Lahaie ainsi que sa vision claire et cohérente pour bâtir une économie trifluvienne plus stable et résiliente.

« Pour Pascale, le développement économique de Trois-Rivières passe par une collaboration étroite avec les entreprises, et en tant qu’entrepreneur, je sais qu’elle est à l’écoute de nos besoins. C’est une approche de partenariat qui me plaît », s’est exprimé monsieur Daviault.

Pour le district des Forges, Yannick Daviault souhaite des investissements dans les infrastructures vieillissantes : « Il y a un important développement résidentiel au district des Forges et il faut des infrastructures qui répondent aux besoins des familles. Je compte aussi travailler à valoriser les produits agricoles locaux et mettre l’épaule à la roue pour développer notre plein potentiel économique », conclut-il.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 décembre 2025

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...